J'attends que mon repas chauffe, l'épisode est prêt j'ai si hâte.






Ou bien la meuf cherchait un prétexte pour rencontrer son voisin (mais dans ce cas, reste toujours le coup de la farine, pas besoin de trop mentir non plus
), ou avait réellement besoin de piles mais pour un truc qu'elle voulait pas admettre (mais à la limite, tu dis que c'est pour ta souris, ta télécommande... n'importe quoi qui a besoin de piles, tsé) 







Les oreilles de ma boule de poils : mon jouet préféré.(Vous aussi vous mangez les oreilles de vos chats ?
).
(patounes tout aussi mignonnes et douces que des oreilles, pourtant)
"
et
:
j'ai ouvert toutes les fenêtres en grand pour aérer et je suis partie me promener avec juste mon petit blouson... Ça se voit que c'est les vacances scolaires d'ailleurs, les rues sont vides et y a des places de parking partout, ça fait bizarre !