@uefuef Les meetings politiques, en fait, sont souvent pas les meilleurs endroits pour découvrir le programme d'un parti : ils s'adressent à celleux qui sont déjà plus ou moins partisant.es, et servent plus à fédérer qu'à présenter des idées. (honnêtement, déjà en ayant un peu de sympathie pour un programme, j'ai la flemme d'aller me coller dans une salle de militant.es, alors je vais pas le faire en dilettante !
Si tu te déplaces, c'est que t'as déjà un intérêt pour le bousin)
Pour un résumé du programme, t'as une ptite playliste vidéo ici, par exemple.
Si tu te déplaces, c'est que t'as déjà un intérêt pour le bousin)Pour un résumé du programme, t'as une ptite playliste vidéo ici, par exemple.
J'ai regardé celui de Fabien Roussel à Marseille et il évoque principalement des points concrets de son programme, j'ai trouvé ça moins vague. Je trouve que Mélenchon se pose beaucoup en opposition aux autres, y'a même tout un segment de son site internet où le principe c'est de dire en quoi, points par points, son programme est différent de celui des autres, et j'ai trouvé cette section avant même de trouver le programme en lui-même ! Bon du coup maintenant je l'ai trouvé, enfin j'ai trouvé les livrets thématiques (oui parce que sinon faut payer et flemme) y'a de la lecture, je vais analyser ça ! Merci pour les vidéos aussi, je vais zieuter ça aussi (en fin d'aprem pendant que je ferai mon ménage ça va être NICKEL
En plus je suis dégoûtée parce que l'impact est PILE au niveau de mes yeux, donc non seulement quand je conduis je ne vois que ça, mais en plus du coup ils sont obligés de me remplacer tout le pare brise, donc 2h d'immobilisation de ma voiture 

bref j'ai bien bossé, j'en ai profité pour nettoyer la terrasse, les mangeoires des oiseaux. 

Y'a un restaurant tacos/kebab qui a ouvert à 10m de mon boulot, et la cuisinière est ADORABLE
Elle a été hyper conciliante avec ma commande végétarienne, même curieuse parce que c'était la première fois qu'elle faisait un TACOOOOOOOOS comme celui qu'elle m'a faisait (FALAFELS, PDT, SALADE, TOMATES, OIGNONS, SAUCES BLANCHE+ALGER
), elle était si chou 
) et elle était si contente