ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Bouhouhou une de mes plus vieilles amies est à Paris pour la première fois depuis une éternité, et bam elle a le covid :facepalm: je suis dégoûtée ! (tout va bien niveau santé, juste "un gros rhume" je cite, donc pas la joie mais heureusement pas de complications).

Ce midi c'était SPAGHETTIS COMPLETS, CAVOLO NERO, SAUCE HARICOTS BLANCS MIXES / LEVURE DE BIERE.
J'ai le soleil pile en face de ma fenêtre, c'est à la fois réjouissant et affreusement gênant.

Bonne journée les petits faons :fleur:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
@Potimarron. Tu n'es pas présomptueuse c'est normal d'être déçue :hugs: Tu ne peux pas donner un petit coup de fil en mode "avez vous bien reçu ma candidature, où en est le processus de recrutement ?"?
Je comprends tout à fait le sentiment, je n'ai pas été rappelé non plus pour ma candidature de la semaine dernière alors que j'étais fière de mon CV et ma LM, j'avoue que je suis un peu vexée au fond :yawn: Même si au final je ne veux pas tellement de ce job :ninja:

J'ai trop bien mangé : GALETTE BRETONNE ŒUF EMMENTAL ET UNE DESSERT CHOCOLAT BANANE BEURRE :domokun:
Maintenant je vais aller à la biblio, j'ai terminé tous mes livres empruntés et j'ai vu qu'ils en avaient de dispo que je veux depuis longtemps ! Ça va me faire ma sortie du jour, une petite demi heure aller et la même retour, a pied.

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 596
71 649
4 814
@Potimarron. :hugs:On sait jamais comment est la concurrence en face, quelles étaient les attentes précises des recruteurs, implicites et non formulées dans l'annonce ou s'ils avaient déjà quelqu'un de leur connaissance dans le viseur :nod: Suffit que 3 clampins aient eu le même cv avec 2 pauvres années d'expérience en plus et ça aurait suffit... ça tient à pas grand chose parfois.

M

Membre supprimé 342939

Guest
Est-ce que je m'énerve parce qu'on a toujours pas de code APE, alors que ça fait 3 semaines que le changement a été demandé.
J'ai une tonne de ticket resto, on peut pas s'inscrire sur Uber Eat, j'ai pas pu créer mon compte client chez métro.
Mais après on est pas pressé :lunette:

D'ailleurs j'ai bien rigolé car on a reçu ce matin le code pour se connecter sur notre compte en ligne pro. Le courrier a été envoyé le 10 janvier :lunette: heureusement qu'on a eu le code entre temps car on a harcelé le conseiller...

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
on pratique les 2 systèmes
Après c'est sûr que comment le voit la majorité (plus soi-même) est à prendre en compte, mais j'ai toujours été dans des situations où chacun.e paye sa part, et du coup (sauf si évidemment parce que Clothilde a pris un café ma part est plus de 36.50 mais 37,10 je vais pas chipoter) l'option B me paraît "farfelue" :nerd:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
Je reviens de chez le réparateur à vélo chez qui j'ai déposé mon vélo (mes freins fonctionnent plus :lunette: ) et en entrant dans le parking de la résidence de la Carpe par une entrée dont j'ai pas l'habitude, j'ai croisé ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai tellement de questions :lunette: Au moins elle est garée quoi :lunette: :troll:

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
J'ai un coup de barre. :dodo:
J'ai fait une pause après avoir passé l'aspirateur avant de me mettre au boulot mais visiblement, ça n'a pas suffi.

Je crois que je vais profiter d'en avoir la possibilité pour faire une micro-sieste. Parce que là, les recherches sur la législation pour ne pas rater un détail administratif à la noix, ça va être compliqué sinon. :ko:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes