Alors déjà je m'attends pas à une réponse de suite, l'agence s'occupe pas uniquement de ma personne, je sais qu'ils ont d'autres choses à gérer
(MAIS)
Comme je les contacte par whatsapp, je sais quand le message a été lu, donc c'est très agaçant de voir que ça fait 3h que ça a été lu, et c'est tout

(Parce que j'ai l'impression d'avoir été mise en attente pendant 3h

)
~~~~~~
Sinon j'ai été quand même assez productive depuis le réveil, j'ai fait des courses, j'ai fait le marché, j'ai fait deux lessives (qui sont dans le sèche-linge là), j'ai préparé mes fruits pour ce soir, et jai quasiment fini de manger
Et je suis toujours sur mon petit nuage de comment la buanderie est "révolutionnaire" (en vrai c'est juste qu'elle est bien pensée) parce qu'avant, je faisais une machine avant d'aller bosser, et elle pouvait rester enfermée jusqu'au soir si je suis motivée, sinon quelques jours jusqu'à que je la trouve (la motivation)
Mais maintenant, je peux faire ma machine n'importe quand, à 8h, 11h, 13h, voire même en rentrant, minuit, 2h ... parce que personne entendra quoi que ce soit

(Parce que oui, quand j'ai juste à faire un aller-retour, et vider une machine vers une autre ou dans mon panier, ça me dérange absolument pas d'en lancer une en rentrant (à minuit donc) et de la mettre en sèche-linge après ma sieste post-boulot

)