ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Mai 2016
5 937
62 004
5 624
26
o74u.gif

Hola mes petits padawan ! :jv: Ça fait un bail hein ? :lunette:

Je voulais vous apporter un peu de mes nouvelles. Beaucoup de choses sont en train de se mettre en place, je suis à la fois pressée que tout change et à la fois apeurée :halp:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ET VOUS ? VOUS DEVENEZ QUOI DEPUIS TOUT CE TEMPS ? LA FAMILLE, LES AMIS , LES COPAINS, LES COPINES ? :lunette:

Je vous embrasse très fort. <3

zzia.gif

M

Membre supprimé 357025

Guest
Je suis une boule d'angoisse à l'idée d'aller chez le médecin, super :goth:
Et encore plus à l'idée d'appeler mon employeur pour lui dire que je reprends qu'à mi-temps (enfin, si le médecin veut bien) :non:
On va faire les choses une par une hein, et comme l'a dit @Sneglia , si c'est trop tôt, c'est trop tôt, point !

Ah, et ma box Orange ne me donne plus accès à Internet, et celle de SFR ne marche pas encore :non:
J'vais péter un câble avant la fin de la journée moi :lol:

(On respire, ça va aller :queen:)
(J'vais commencer par prendre un anxio parce que je sens la crise d'angoisse arriver :coiffe: )

Dernière modification par un modérateur :
15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
@Sneglia On a pensé aux photos oui, je pense que ça va être nécessaire ! En vrai j'aimerai y penser à chaque fois, aux photos, parce que c'est pratique après pour débriefer mais sur le moment j'oublie assez souvent :facepalm: Faut dire que dans ma vie de tous les jours je prends très peu de photo, le réflexe est pas là, alors forcément en visite de maison ça vient pas non plus :rire:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Mais j'adore quand mon copain lui prend une envie de ranger des trucs, c'est à dire 1 fois tous les 6 mois et QU'IL S'ÉNERVE.
Bah mec on est 2, le bordel se fait à 2 si je suis toute seule a ranger forcément c'est la merde...
Ca me gonfle ce genre de comportement, si je devais m'énerver a chaque fois que je range qu'est ce que ça devrait être :dunno:

Limite j'ai l'impression qu'il s'énerve parce qu'il DOIT ranger, genre il devrait pas avoir le faire quoi :rolleyes:

Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 357025

Guest
@KittyKiller Perso j'ai une option sur mon téléphone qui me permet de bloquer systématiquement tous les appels de numéros inconnus et/ou privés/masqués, le nombre d'appels a énormément diminué depuis que je fais ça :fleur:
Et les gens qui veulent te contacter pour un appart/un taf/un stage/rayez la mention inutile te laissent un message !
Meilleure option que j'ai trouvée pour le moment de mon côté !

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Bonjour :jv:

Matinée toute douce ici :puppyeyes: Je lis tranquillement, mais j'ai quand même fait tourner une machine de draps. Et tout à l'heure j'ai ma psy, avant d'aller ce soir à la salle de sport avec une amie (première fois depuis :lalala: Bien trop de mois :halp:)
Par contre, j'ai des appels à passer par rapport à ma voiture et je suis dans le déni complet vis à vis de ça :erf: C'est très con de ma part, mais rien qu'à penser à la logistique que tout cela va me demander, ça m'épuise :erf:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Lizey @Sneglia Pour la date d'aujourd'hui, perso j'attends avec impatience qu'il soit 22h22 pour encore plus de symétrie partout. :cretin:

Sinon @Sneglia, mes réactions face à tes posts sur le pot-de-colle : Mais :eh: Mais :facepalm: Mais :non: Rien ne va, c'est fou. J'espère que tu vas pouvoir garder tes distances désormais et qu'il ne t'embêtera pas plus. :hugs:

Plein de patpats pour @Héméra. je croise les doigts pour que tout se passe au mieux. <3 Courage :hugs:

@Luthéa Coucou toi :jv: :hugs:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
@Potimarron. J'ai dû remplacer mon pare brise car l'impact était au niveau de mon visage (donc réparation impossible pour ne pas éblouir en cas de soleil). En fait sur la facture, le pare brise en lui même n'a coûté que 497€ mais avec la main d'oeuvre, la colle de fixation et surtout la TVA, ça monte à 800€ :crying: Mais oui, j'ai clairement fait les choses dans le désordre, je m'en veux un peu mais je savais pas du tout comment il fallait faire, et Carglass sont très malins car ils m'ont dit qu'ils se chargeaient de faire la déclaration à l'assurance, que je n'avais aucun frais à avancer etc. Mais si c'était à refaire, j’appellerai mon assurance en premier, je le saurai pour la prochaine fois...

Sinon je viens de finir d'engloutir un kebab pour le déjeuner, je me sens vraiment shlag :ninja: C'est un peu la dèche, je pensais qu'on aurait accès à la cuisine de la médiathèque cette semaine donc je n'ai rien prévu le midi et en fait le micro ondes n'est toujours pas arrivé :facepalm:
Mais mon chéri va m'acheter des snacks pour demain et jeudi donc voilà, ce midi c'était juste une petite exception :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes