ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
Lessive et ré-imperméabiliser mes chaussures. :supermad:
Enfin "mes" chaussures... Les chaussures de Maman que je lui pique à chaque voyage hivernal depuis treize ans. :lunette:
Comme dirait leur propriétaire légale : "Elles sont contentes mes chaussures. Je les porte quasiment pas. Elles voyagent beaucoup. Mais pas avec moi."
:lalala:
(je crois qu'elles en sont à leur cinquième pays avec moi :yawn: - elles n'ont échappé qu'à deux de mes voyages trop estivaux :lunette:)

C'est pas de ma faute. Je vis dans des contrées douces. Et plus mes chaussures sont légères mieux je me porte (l'été je randonne avec des petites baskets en toile :ninja: et des chaussures de rando légères théoriquement d'été pour l'hiver, histoire de survivre à la boue, mais c'est tout :ninja:). J'ai rarement besoin de grosses godasses. :lunette:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
Ouf, c'est sport ce matin, depuis mon arrivée à 8h30 on n'arrête pas, et pour cause ; les services techniques viennent demain à la première heure pour enlever tous les cartons donc il faut absolument qu'on finisse aujourd'hui :supermad:
Heureusement on a pas mal d'aide avec les bénévoles qui sont venues en force, du coup j'ai pu en profiter pour imprimer les étiquettes qu'on va coller sur les étagères pour savoir quels livres vont où (parce que pour le moment, toutes les étagères se ressemblent et j'ai du mal à me rappeler lesquelles sont pour quels livres :halp:)
Bref, à côté de ça, mon copain n'arrête pas de m'envoyer des messages parce que je me suis rendu compte que le premier tour des présidentielles est le 10 avril, or c'était un week end où il avait prévu de partir pour un festival (quelle bonne idée de faire un festival pendant une présidentielle :facepalm:) et du coup il lui faut absolument une procuration...
Moi j'étais censée être de la partie aussi, mais j'avoue que vu le contexte politique, je préfère largement aller voter moi même, là pour le coup ça me ferait chier de donner procuration (en plus à une personne que je ne connais pas bien puisqu'on a pas vraiment lié d'amitié dans notre ville)
Bref, faut qu'on en reparle ce soir, pour moi ce festival n'est pas prioritaire, les élections par contre oui.
Allez, je retourne à mes cartons :supermad:

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 546
44 893
5 684
Versailles
Bonjour ! :jv:

Ce matin, je me suis dit merde et j'ai pris le temps de coudre et de peindre, j'étais contente :happy: Même si j'étais à deux doigts d'arriver en retard au boulot du coup :yawn: J'essaie de moins m'impliquer émotionnellement (enfin, arriver à l'heure c'est bien quand même :yawn:) mais ce n'est pas facile :hesite:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Théano
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je cherchais autre chose à dire, et puis finalement, entre le fait que je suis pas vraiment en forme mais qu'il va falloir être efficace aujourd'hui, les actus en France et à l'étranger auxquelles j'ai jeté un oeil, je crois que pour l'instant je vais m'en tenir aux mignons potichats et à mon plaid tout doux. Prenez soin de vous ECM et courage <3

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Ah oui parce qu'en plus j'ai oublié de vous dire mais on n'a pas été livré de la boîte de retours :lunette: Donc on a fait toute notre com en mode "la bibliothèque est fermée mais vous pouvez quand même déposer vos livres !" et en fait non :lunette: Le fournisseur a oublié de la commander :lunette: Donc on ne l'aura que fin mars :lunette: Et les gens nous appellent pour nous dire qu'ils ne comprennent pas où ils doivent rendre leurs livres :lunette: J'ai envie de mourir :lunette:

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
@Kitty Cat :jv:
Des câlins tout doux à toi aussi. :hugs: :hugs: :hugs:

J'ai vu pour la première fois un tout petit troglodyte (oiseau) dans le jardin ce matin. C'est beaucoup trop mignon ! :puppyeyes: (c'est d'ailleurs le nom commun de l'espèce "Troglodyte mignon" :puppyeyes:)
Et aperçu notre écureuil toujours aussi roux flamboyant. :cupidon:
En plus de notre tripotée de mésanges diverses et variées et rouges-gorges habituels. :jv:

La lessive tourne. Les chaussures sont imperméabilisées. Et j'ai presque fini la paperasse. J'attends juste le résultat de mon test PCR pour finaliser la déclaration d'entrée sur le territoire.
(ECM magique je compte sur toi pour qu'il arrive vite et qu'il soit bien négatif :pray:)

Je crois bien qu'il ne me reste plus qu'à tout regrouper pour attaquer la valise (minus les quelques trucs encore dans la machine). :halp:
La valise, ce moment stressant que je procrastine souvent beaucoup trop. Il est assez miraculeux que je sois en train de la faire tant de temps à l'avance. :lunette:

Et ensuite, faire le plein de musique/podcasts pour le voyage. :frotte:
(le hasard a voulu que je m'occupe de ma liseuse ce week-end, je ne suis pas prête de manquer de lecture :lunette:)

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
J'arrive pas à travailler :gonk: ça m'énerve cette histoire de festival pendant les élections, mon copain voulait qu'on parte du samedi au jeudi dans la ville où on s'est rencontré pour ce fameux festival, mais y a les élections le dimanche quoi, donc je lui ai dit que je préférais rester sur place pour aller voter, mais ça fait tomber toutes nos vacances à l'eau :crying:
Et en même temps j'ai vraiment pas envie de donner procuration pour ces élections, y a trop d'enjeux cette année.. Mais je suis chafouin parce que du coup je sais pas si je pose quand même des congés sur cette période ou non, faut que je revois avec mon copain et avec ma cheffe. ça me soûle :crying:

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Hier au bureau, toute l'équipe était présente et c'était INFERNAL
Je suis contente que les gens rigolent, qu'il y ait une bonne ambiance. Mais c'était vraiment trop bruyant pour me permettre de me concentrer + les gens qui passaient sans arrêt sur le plateau (je suis en plein sur le passage pour rejoindre la porte d'entrée/de sortie).
Pourtant les semaines précédentes, ça ne m'avait pas semblé aussi chiant. Ah et puis, je précise aussi qu'il y a un immeuble qui se construit juste à côté donc le bruit des travaux se rajoutaient en plus.
Heureusement qu'on est tous présents qu'un seul jour par semaine :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes