@Kitty Cat 
Des câlins tout doux à toi aussi.

J'ai vu pour la première fois un tout petit troglodyte (oiseau) dans le jardin ce matin. C'est beaucoup trop mignon !
(c'est d'ailleurs le nom commun de l'espèce "Troglodyte mignon"
)
Et aperçu notre écureuil toujours aussi roux flamboyant.
En plus de notre tripotée de mésanges diverses et variées et rouges-gorges habituels.
La lessive tourne. Les chaussures sont imperméabilisées. Et j'ai presque fini la paperasse. J'attends juste le résultat de mon test PCR pour finaliser la déclaration d'entrée sur le territoire.
(ECM magique je compte sur toi pour qu'il arrive vite et qu'il soit bien négatif
)
Je crois bien qu'il ne me reste plus qu'à tout regrouper pour attaquer la valise (minus les quelques trucs encore dans la machine).
La valise, ce moment stressant que je procrastine souvent beaucoup trop. Il est assez miraculeux que je sois en train de la faire tant de temps à l'avance.
Et ensuite, faire le plein de musique/podcasts pour le voyage.
(le hasard a voulu que je m'occupe de ma liseuse ce week-end, je ne suis pas prête de manquer de lecture
)

Des câlins tout doux à toi aussi.

J'ai vu pour la première fois un tout petit troglodyte (oiseau) dans le jardin ce matin. C'est beaucoup trop mignon !
(c'est d'ailleurs le nom commun de l'espèce "Troglodyte mignon"
)Et aperçu notre écureuil toujours aussi roux flamboyant.

En plus de notre tripotée de mésanges diverses et variées et rouges-gorges habituels.

La lessive tourne. Les chaussures sont imperméabilisées. Et j'ai presque fini la paperasse. J'attends juste le résultat de mon test PCR pour finaliser la déclaration d'entrée sur le territoire.
(ECM magique je compte sur toi pour qu'il arrive vite et qu'il soit bien négatif
)Je crois bien qu'il ne me reste plus qu'à tout regrouper pour attaquer la valise (minus les quelques trucs encore dans la machine).

La valise, ce moment stressant que je procrastine souvent beaucoup trop. Il est assez miraculeux que je sois en train de la faire tant de temps à l'avance.

Et ensuite, faire le plein de musique/podcasts pour le voyage.

(le hasard a voulu que je m'occupe de ma liseuse ce week-end, je ne suis pas prête de manquer de lecture
)
ça m'énerve cette histoire de festival pendant les élections, mon copain voulait qu'on parte du samedi au jeudi dans la ville où on s'est rencontré pour ce fameux festival, mais y a les élections le dimanche quoi, donc je lui ai dit que je préférais rester sur place pour aller voter, mais ça fait tomber toutes nos vacances à l'eau 
On va continuer sur cette lancée motivante et abattre du taff ! Par contre une montagne de vaisselle m'attend ce soir.
Courage pour vos to do ! 

Trop hâte de rentrer chez moi ce soir et de tout déballer, ohlala