Hier soir on a encore rien fait, on ose pas encore fermer le mardi car on se dit "si ça se trouve ce soir on va bosser" mais on fait toujours 20 pizza

L'avantage c'est qu'on fini tôt, du coup ce matin j'étais réveillée à 8h sans aucun soucis.
On est passés à la banque déposer l'argent

j'ai encaissé mes chèques pour ma paie de décembre et janvier
Doués comme on est on pensait que c'était le comptable qui gérait ça, puis à un moment (2 mois

) on a compris qu'en faite c'est mon copain qui doit me payer

en gros j'ai fais mon propre chèque hein

On est allés repérer des frigo, on aimerait bien en acheter un assez rapidement car là il commence à faire trop doux et le garage est plus assez frais pour qu'on garde nos aliments dedans...
Le seul truc c'est qu'on aura des meubles autour de notre frigo, meubles qui seront livrés mi avril avec la cuisine. Faut pas qu'on se loupe sur l'espace dédié au frigo quoi
Sinon en allant comme d'habitude sur YouTube on me recommande une vidéo datant d'il y a 2 ans expliquant comment survivre à une attaque nucléaire

déjà j'ai fais aucune recherche qui concerne quoi que ce soit, je suis pas l'actualité, j'ai pas la télé...et en lisant les commentaires je vois que pleins de personnes ont aussi cette recommandation alors qu'ils ont fait aucune recherche.
Je comprends pas trop le truc
Et si vous voulez voir un chien qui a une dure vie
Et lorsqu'il prend ses énièmes poses bizarres