ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Je regarde Ça sur netflix et de le revoir ça me refait penser à cette vidéo d'un mec qui répondait à la question s'il devait "choisir" entre affronter Ça, Jason ou Michael Myers qui il prendrait et pourquoi et de revoir le film mais c'est tellement flagrant pourquoi Pennywise apparaît comme un clown parce que c'est un mais royal :lunette:

J'ai jamais regardé les films avec Jason et juste un Halloween donc je pense que le premier s'en prend à des ados et je sais que le 2e s'en prend à peut-être un peu de tout mais surtout des adultes et l'autre là Laurie je crois
Mais P lui s'en prend à des gosses :lunette: Il fait des siestes royales de 30 ans, se réveille, a la grosse dalle, et il est même pas foutu de chasser lui-même et avec succès ? :yawn:
Y a un asthmatique, un qui a peur d'un tableau (certes il est creepy), et le mieux qu'il puisse faire c'est les effrayer ?
J'allais dire que le seul point que je peux accorder à P c'est qu'il a réussi à survivre à la fin du film mais encore une fois c'est des gosses et si je me souviens bien (je l'ai pas encore fini là) il survit parce qu'il fuit comme une grosse :caca: :nerd:
Et le plus ridicule c'est qu'ils l'affrontent même pas avec de la magie ou je sais pas quoi, nan :lunette: juste un travail de groupe, une ou deux battes et des paires de bras
Honteux, honteux

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
J'ai encore deux trois choses à vous dire :lunette:
Pendant longtemps, je pensais que c'était la team "9/17h" qui avait le plus de temps pour profiter de la vie, et d'un côté c'est toujours vrai, genre les carrefours etc qui sont ouverts jusqu'à 21/22h, quand je sors du taf tout ce que je peux faire c'est éventuellement me commander un fast food si je suis chaude de payer 3/4 euros la livraison (non :lunette:)
Mais quand je compare comment je profite de la maison/mon temps libre chez moi, déso pas du tout deso je gagne fort :queen:
Par exemple, je prends mon temps entre le moment où je suis rentrée hier soir et celui où je vais sortir tout à l'heure : j'ai fait un peu d'heure supp pour boucler, donc je suis sortie à 23h50 au lieu de 23h10, du coup je suis rentrée vers 1h, j'ai vite re-réalisé qu'on était mercredi donc NY unité spéciale, le temps que l'épisode en cours finisse j'ai pris ma douche, j'ai sûrement perdu le combat avec le sommeil après un épisode, ce matin je me suis réveillée vers 9h, j'ai traîné sur tiktok, j'ai lu un peu, j'ai commencé Interstallar, et là je viens de manger et je finis It avant de m'habiller et aller bosser

(Alors oui des fois je "perds" du temps quand je dois faire des courses le matin, et je "triche" quand je fais des plats qui durant plus d'un repas, mais de me dire que je gagne ça me met en joie :queen:)

La deuxième chose c'est que j'ai un super-pouvoir un peu en carton mais cool quand même :lunette: c'est que quand je dors je bouge pas :lunette: tous les soirs je combats le sommeil (et tous les soirs je me fais retamer) donc je m'endors avec mon petit plateau, mon verre de coca et mon bol de chips, et à chaque fois ils bougent pas d'un mm
Surtout ce matin je me suis réveillée avec mon verre non pas sur le plateau mais sur le matelas beaucoup trop proche de ma tablette et il a pas bougé
:supermad:

La troisième chose c'est que j'ai enfin goûte le sandwich de la coloc et :lunette: merci mais non merci :lunette:
C'est du pain, des noix, de la salade, du fromage (je sais pas lequel) et de la moutarde mais what ?!

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ecm :hello:
Ça y est, on est dans la nouvelle médiathèque :rainbow: elle est trop belle, je suis trop heureuse :puppyeyes:
Bon par contre y a pas le chauffage, l'électricité n'est pas encore finie et on a toujours pas de cuisine, mais a part ça, c'est que du kiff :yawn:
Depuis ce matin on vide les cartons et on remet tout sur les étagères, c'est assez long de tout ranger mais on fait ça petit à petit !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes