L'autre jour, je parlais avec une copine et elle m'a dit (en parlant de la maison) qu'à chaque fois que je lui en parlais elle la trouvait beaucoup trop belle pour être vraie et que je devais me méfier qu'il y ait une couille dans le pâté
Et en soit elle a pas tort, mais ça fait déjà deux mois que je suis là ce qui est assez/pas assez pour remarquer ce qui va pas, et tout ce que j'ai pour l'instant c'est des (+/-) petits problèmes
Genre
tout l'électroménager est fourni par l'agence, et comme la maison a deux cuisines, les deux ont chacune leur propre casseroles/poêles/théières etc
SAUF LE TOASTER. Ils en ont fourni qu'un.
Qui est dans la cuisine du haut (enfin c'est une cuisine/salon/pièce à vivre) où se trouve aussi les chambres de quatre colocs
Sauf que j'aime le pain. J'aime le pain toasté.
Donc bien évidemment je suis montée et je l'ai ramené dans ma chambre.
Et en soit elle a pas tort, mais ça fait déjà deux mois que je suis là ce qui est assez/pas assez pour remarquer ce qui va pas, et tout ce que j'ai pour l'instant c'est des (+/-) petits problèmes
Genre

SAUF LE TOASTER. Ils en ont fourni qu'un.

Qui est dans la cuisine du haut (enfin c'est une cuisine/salon/pièce à vivre) où se trouve aussi les chambres de quatre colocs

Sauf que j'aime le pain. J'aime le pain toasté.
Donc bien évidemment je suis montée et je l'ai ramené dans ma chambre.