ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Octobre 2014
2 545
13 704
5 664
moi je suis crevée. Vais manger ma salade perle océane du traiteur/épicier....
Mon chien m'a réveillée 2 fois cette nuit pour le sortir O_o.... sniff.... quand en plus je devais travailler 5 heures en télétravail derrière... je suis cassée, ce soir...

10 Février 2010
1 365
90 705
6 634
Hello,

Petite journée productive, je suis allée ranger mes cartons (de mon ancien déménagement) qui prenaient un peu la poussière. Je reviendrais faire le reste chez XXX mais ça m'a permis de faire plusieurs constats :
1. Je suis trop conservatrice :lunette:
2. C'est relou les cartons où t'as un support pour plante, une rallonge, deux carnets, trois revues, quelques stylos et un bac de rangement. Tout est un peu mélangé, utile mais pas vraiment et en même temps, je vais pas donner/jeter/recycler si c'est pour le racheter à Ikea dans 8 mois :lunette:

Bref je vais réfléchir à certaines choses et prendre la décision de garder ou non.

Sinon pour les personnes qui jouent aux jeux vidéo ; il y a le Bundle for Ukraine en ce moment sur Itchio ; c'est un nombre incalculable de jeux pour minimum 10 dollars et tout sera reversé à des organisations humanitaires qui apportent de l'aide dans les régions touchées ; pour plus d'infos c'est ICI
Il y a Celeste, Backbone, A Short Hike ou encore Inmost que je recommande (et tellement d'autres jeux cools) !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Hop un petit PetCredi tardif des archives
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai passé une bonne journée. J'ai bien bossé, j'ai fait une pause dans l'aprem pour aller voir une expo que j'avais en tête depuis longtemps, j'ai continué mes cours avec un bon chocolat chaud dans un joli café et j'ai fini par un tour dans un dépôt-vente où je n'avais pas mis les pieds depuis l'année dernière (bon, pas sûre que ça ait vraiment été une bonne idée, vu que je suis ressortie avec un pull et une jupe dont je n'avais pas exactement besoin, mais dont je ferai bon usage). Et je me suis inscrite à une collecte pour ce weekend dans mon quartier. Maintenant je vais finir mes RAVIOLIS RICOTTA EPINARDS d'hier avec du KALE, puis petit épisode d'une série rigolote (je ne sais pas encore quoi) et lecture avant le dodo.

Bonne soirée les petites bêtes toutes douces :fleur:

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
Chaque fois que je m'intéresse à un nouveau sujet, je fais des recherches internet et j'accumule les ressources qui ont l'air intéressantes (sites, livres, vidéos, podcasts...). Comme un écureuil qui fait son stock. Sauf qu'évidemment, chaque fois, je ne prends jamais le temps de les étudier sérieusement ensuite. Je me fatigue. :facepalm:

M

Membre supprimé 177132

Guest
Dans la série que je regarde actuellement, l'une des intrigues, c'est que la sœur du MC s'est faite tuée par son mari 20 ans auparavant.
Alors ça me crispe de voir que la mère de la défunte n'a pas changé son opinion sur lui malgré qu'elle a horreur de ce qu'il a fait et qu'elle veut lui pardonner. Elle est décrite comme très croyante et pour moi, ça renforce l'image de "trop bon trop con" que je peux avoir vis à vis du pardon. :ninja:
Et j'ai aussi serré les dents lors de la scène du témoignage lors du procès parce qu'elle dit qu'il aimait vraiment sa femme.
Dans le présent, on voit qu'il est en liberté donc je me dis que le mec a dû faire une peine de prison pour crime passionnel. :lunette:
Bon, je me dis que cette scène date de 20 ans, j'espère qu'aujourd'hui dans les tribunaux, ça devient de plus en plus rare de confondre l'amour avec ça.
Ou pas. Laissez moi, je ne veux rien savoir. :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes