Bon. Le dilemne de la blouse s'étant soldé par un 2 votes partout, je vais partir sur la 2 en blouse et la 1 en robe. 
Merci, ecm.

Merci, ecm.

j'en ai une autre de prévu vendredi matin et après ça reprend lundi et mardi prochain, mais j'avoue être un peu tristoune de retourner au boulot demain matin 
je suis trop trop contente, je vais regarder les billets de train ce soir 

Hier j'ai passé la soirée à repasser, poser mes patrons, découper, repasser, assembler, repasser, surfiler, repasser, coudre, repasser, et franchement, s'il me manquait pas mon thermocollant (ce week end, j'espère !
), je l'aurais fini, en me couchant sur-tard ! Parce que ça me détend, ça me rend fière de moi, j'aime tellement !!!
"Ah non, t'étais pas freezé, c'est juste ta tête pour essayer de m'intimider, Vladou quel petit farceur, tu fais !Attends t'es freezé. Ca va là ?"
"
Rappel que la chanson "Emma" de Matmatah parle d'un mec qui essaye de se branler devant Chapeau Melon Et Bottes De Cuir mais échoue.
Je..."Il faut toujours ligne les petites lignes en bas du contrat ! Là, c'était écrit "armes de collection fonctionnelles"@RaccoonJesus ou "oui, on t'a vendu des équipements militaires mais c'est pas pour que tu les utilises en vrai. Tu nous avais pas dit que c'était pour ta collection, les mettre en vitrine ?"![]()

Rien que d'en parler ici je le ressens