Dans les films que NON, je ne reverrai jamais jamais, Requiem for a dream. Je l'ai vu une première fois au lycée, puis il y a pas si longtemps parce qu'il était sur Netflix. Ah, ben je me suis rappelé pourquoi je n'avais pas cherché à le revoir
(meilleure pub contre les drogues qui soit) (et les violences sexuelles
)
Blair witch, j'ai eu beau râler sur les choix des personnages, je ne suis pas chaude chaude pour y retourner aussi. C'est bien de rester sur une première impression
@Tessy c'est vrai que The descent c'est pas top pour les claustrophobes.
D'ailleurs, anecdote : en 2006,j'étais en colonie de vacances en Lozère. Un jour, mon groupe a eu activité spéléo. Tout se passe bien, et là une des filles parle de ce film. Des années plus tard, j'ai l'occasion de le voir. PLUS JAMAIS je mets les pieds dans une grotte. PLUS JAMAIS

Blair witch, j'ai eu beau râler sur les choix des personnages, je ne suis pas chaude chaude pour y retourner aussi. C'est bien de rester sur une première impression

@Tessy c'est vrai que The descent c'est pas top pour les claustrophobes.
D'ailleurs, anecdote : en 2006,j'étais en colonie de vacances en Lozère. Un jour, mon groupe a eu activité spéléo. Tout se passe bien, et là une des filles parle de ce film. Des années plus tard, j'ai l'occasion de le voir. PLUS JAMAIS je mets les pieds dans une grotte. PLUS JAMAIS