@Kitty Cat Normalement c'est un truc que m'a donné le médecin pour mes crises d'endo. Ils sont légers, genre 30mg de codéine pour 500mg de paracétamol, j'en ai pris un seul y a 1h30, je pense, et ça m'a bien aidée.
Si j'étais chez moi, j'aurais utilisé mes ptites électrodes, mais je les ai pas prises, et je suis en présentiel. Donc à un moment, ou je teste les médocs, ou je rentre chez moi. Et même si je suis légitime et tout, je culpabilise à l'idée de rentrer chez moi...
Si j'étais chez moi, j'aurais utilisé mes ptites électrodes, mais je les ai pas prises, et je suis en présentiel. Donc à un moment, ou je teste les médocs, ou je rentre chez moi. Et même si je suis légitime et tout, je culpabilise à l'idée de rentrer chez moi...

)
elle me dit mais regarde on a que ça des palettes à rendre mais j'y crois pas et tout et j'étais morte de rire parce qu'elle me grondait comme une maman
sinon je vais m'ennuyer !

Bon, les 3/4 c'est un rempotage de la dernière chance, je ne sais même pas comment elles ont survécu jusque-là, mais bon, on verra bien ce que ça donne, je ne pense pas que ça pourra leur faire du mal.
J'irai planter quelques jardinières la semaine prochaine, mais je veux de nouveau plein d'orchidées et de plantes partout dans mon chez moi, donnez-moi des souuuuus, je veux des Gongora, des Cymbidium, des Dendrobium, des Phragmipedium, des Phalaenopsis, des...
Et après, go prendre le train pour passer le week-end avec ma dulcinée, après 2 semaines sans se voir
Par contre, c'est un super avantage d'avoir trouvé un appartement à côté de mon travail, mais c'est dans le fin fond de la campagne
Du coup je verrai si j'ai des collègues pipous qui habitent près du centre ou d'un arrêt de bus/métro, et si je peux négocier un covoiturage pour les prochaines fois.