ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 325467

Guest
Mon colis (nouveau carnet pour un BuJo - j'ai perdu le mien lors du déménagement) est en cours de livraison vers le point relai. Du coup, en fonction de l'heure à laquelle il est livré, je n'irai que demain. Ce qui veut dire que potentiellement je n'ai pas à sortir aujourd'hui.
Par contre, il faut que je bosse mes cours : ouvrir mon cours, attraper des fiches bristol, lancer Pirates des Caraïbes 1.
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 709
270 391
6 154
@Kitty Cat Normalement c'est un truc que m'a donné le médecin pour mes crises d'endo. Ils sont légers, genre 30mg de codéine pour 500mg de paracétamol, j'en ai pris un seul y a 1h30, je pense, et ça m'a bien aidée.
Si j'étais chez moi, j'aurais utilisé mes ptites électrodes, mais je les ai pas prises, et je suis en présentiel. Donc à un moment, ou je teste les médocs, ou je rentre chez moi. Et même si je suis légitime et tout, je culpabilise à l'idée de rentrer chez moi... :ninja:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 709
270 391
6 154
@Tessy Je comprends. :drama:
Surtout depuis cette vidéo ou il parle salaire à vie avec Friot, et c'est vraiment "trouve quelqu'un qui te regarde comme Lordon regarde Friot et inversement..."

@Lizey Et le coté "je te prête de l'argent quand j'en ai, et inversement, et tu me rembourses quand tu peux, et on est cool ?" est pas possible ?
J'ai l'impression que y a beaucoup d'ego, dans les questions d'argent, sans que ce soit négatif, mais du coup, voir comment ça peut être géré avec elle...
Et sinon, c'est frustrant, mais je comprends aussi son ressenti, c'est pas facile, de se sentir en décalage budgétaire...
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
DP pour la mention :
@Adybou
Je sais pas comment tu peux être sereine avec un camion qui manque de te rouler dessus....
Je suis plus petite qu'une ROUE de certains camions. Je serais tellement pas en confiance en étant trop près quand ils se garent :fear:

EDIT : Ah ben non, pas DP, mais vu l'heure je m'y attendais pas XD
C'est parce que je fais quotidiennement des trucs potentiellement dangereux (et aussi "grâce" au fun fact !)
Story time : y a ptet 2/3 ans, je venais/rentrais du taf en vélo, et je roulais principalement sur trottoir. Comme mon taf est dans une zone industrielle, y a beaucoup de passage de camions. Mon trajet me faisait passer par une sortie/entrée de camions, donc je check si y en a pas un qui sort parce que c'est pas sûr qu'ils me voient de la cabine ou qu'ils puisent freiner à temps
Ce fameux jour, un camion est sorti, ne m'a pas vu, et en une seconde ma roue arrière était sous la sienne, et moi coincée sous le vélo :lunette:

Alors oui, j'étais clairement dans un état de choc après, et oui, à part une légère égratignure sur le genou physiquement j'ai rien eu, et oui je suis quand même allée travailler parce que j'avais besoin d'une distraction et rien de mieux que la rapidité d'amazon pour avoir l'esprit vide de ses "problèmes", et aussi parce que mon père allait paniquer s'il m'aurait vu comme ça (et ça a été ma décision de rester hein :cretin:)

Donc voilà après ça :lunette: et l'expérience (j'ai commencé à m'occuper des camions depuis le tout début du confinement) = on prend des "risques calculés"

Et on fait des bêtises :lunette: la semaine dernière, une personne qui travaillait de nuit nous a rejoint. Et vu qu'elle a fait la nuit, elle sait comment ils travaillent, ce dont ils ont besoin etc (en comparaison, elle comprend maintenant pourquoi on leur laisse du taf de dernière minute)
Quand les clients annulent des colis, ils nous reviennent, et nous on les renvoient au centre d'où les colis viennent. (Un peu comme si tous les retours h&m retournaient pas en rayon mais dans un unique endroit)
Donc de temps en temps on reçoit un camion qui récupère ces colis. C'était le cas hier :lunette:

Le mec avait fini de se mettre à quai à 18h40, et il me demande si les machines à café sont gratuites. Oui, donc il me demande si je veux un café. Je lui dis que je préfère un truc frais, donc payant. Et ensuite je lui propose un truc : s'il part dans les 30 min, il paye, sinon c'est moi. Et pour gagner du temps, j'ai pas mis les palettes en largeur, mais en longueur. (En largeur j'aurais pu en mettre plus)
J'ai fini en avance, même avec le problème informatique que j'ai eu, et après qu'il soit parti, je suis rentrée avec ma canette et je vais voir la collègue de nuit, et je lui raconte
Sa tête choquée était PRICELESS :yawn: elle me dit mais regarde on a que ça des palettes à rendre mais j'y crois pas et tout et j'étais morte de rire parce qu'elle me grondait comme une maman
Et en vrai de vrai même si y avait pas pas le pari j'aurais pu en mettre que 3/4 environ de plus, donc une goutte d'eau par rapport à ce qu'il restait après son départ
Donc je me suis pas trop foulée, j'ai gagné et j'ai eu à boire gratos
:queen:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes