Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aujourd'hui c'est full rangement et ménage. J'aimerais bien que mon appart soit rangé. Il ne l'a jamais vraiment été depuis mon emménagement mi-septembre. Il y a toujours des petits trucs qui traînent. Mission de la matinée : rangement de ce qui traîne et vaisselle. Mission de l'après-midi : aspirateur et serpillère.
J'ai eu un mal de chien à émerger, mais il fait beau et j'ai envie d'une méga tasse de thé, donc je vais bouger mon postérieur pour prendre mon petit-dej, et faire la vaisselle
Hier je ressemblais à Barbie vend des pulls, aujourd’hui je ressemble à une retraitée de floride accro au whist. par contre j’ai perdu ma visière en plastique et mes sketchers.
Mon ostéo n'a de dispo que le 8 Avril, mais j'ai mal au dos depuis 2 semaines et je ne tiens plus donc j'ai pris un rdv avec une ostéo au hasard sur doctolib (elle a de super notations sur Google donc ça devrait le faire).
J'ai hâte de voir si elle va réussir à me débloquer
Une heure après l'ibuprofène, mes ovaires et lombaires me défoncent toujours.
Mais j'ai peur de prendre de la codéine, ça reste un peu vénère, non ?
Je l'ai eu pour mes crises d'endo, et je suis pas en crise, juste en douleurs de règles...
Ça me saoule de ranger. Peut-être qu'à force j'arriverai à ranger au fur et à mesure au lieu d'être envahie par le désordre. J'ai annulé ma dernière commande Amazon. Du coup, pour me récompenser, j'irai faire un tour à Cultura. Mais seulement si j'arrive à tout faire aujourd'hui.