Jour-bon
On a regardé Ralph 2.0 , c'était chouette et mignon. On n avait pas l'impression de regarder une suite
J ai nettoyé les carrelages du hall avec du vinaigre, pour bien enlever les traces de plâtre au sol. Ça a bien marché, sont nickel. On voit enoooormement les traces de mes pantoufles qui ont ramassé la poussière de plâtre en haut, sur la dalle de béton super duré à aspirer. Heureusement dans le living le carrelage est moins uni et moins foncé, ça se voit moins.
Vivement qu on pose le parquet!
Je vais aller me couper un tranche du gâteau pomme-banane improvisé hier soir
Bon lundi l ECM
On a regardé Ralph 2.0 , c'était chouette et mignon. On n avait pas l'impression de regarder une suite
J ai nettoyé les carrelages du hall avec du vinaigre, pour bien enlever les traces de plâtre au sol. Ça a bien marché, sont nickel. On voit enoooormement les traces de mes pantoufles qui ont ramassé la poussière de plâtre en haut, sur la dalle de béton super duré à aspirer. Heureusement dans le living le carrelage est moins uni et moins foncé, ça se voit moins.
Vivement qu on pose le parquet!
Je vais aller me couper un tranche du gâteau pomme-banane improvisé hier soir

Bon lundi l ECM

Je finis mon porridge et gojouer à ACNH
Aujourd'hui il faudra quand même que je sorte faire des courses, que je fasse le ménage du lundi, que je cuisine et que je passe aider ma voisine à déplacer son frigo (pourquoi je propose des trucs comme ça moi
)