Les résultats des élections me mettent en larme.
Vous pensez vraiment que notre système de santé ne survivra pas à un second mandat avec Macron ?
J'aimerais avoir de l'espoir pour une fois, mais je ne vois vraiment rien de bien dans tout ce qu'il a fait.
Je mentionne le système de santé, mais je m'inquiète pour tous les services publiques et aussi les personnes qui font des jobs pénibles. Pour la pauvreté qui augmente, à vu d'oeil. Je n'ai jamais vu autant de SDF là où je vis et j'ai l'impression que la consommation de drogue devient un vrai problème, genre vraiment quoi.
S'agissant de certains jobs pénibles, heureusement qu'il commence à y avoir des mouvements de démission même si les médias sont étrangement silencieux.
Je me demande si je dramatise pas un peu mais tout ce qui faisait de la France un pays attractif est en train d'être détruit.
Dans quelques années, on sera comme les anglais.