ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Ça y est, journée finie ! Il faisait tellement chaud aujourd'hui, j'étais en petite robe à manches courtes sans collant !
J'ai fait la vaisselle et j'aimerai bien aller prendre ma douche, mais je crois que mon copain veut aller manger des burgers donc si c'est le cas, je prendrai plutôt ma douche après :yawn:
En vrai je serai pas contre une petite sortie en amoureux, ça fait longtemps que c'est plus arrivé :puppyeyes:

19 Juillet 2015
3 771
30 410
4 684
Paris
Je suis une mère indigne: une guêpe est entrée par ma fenêtre, j’ai attrapé mon chat et je suis partie. Puis je me suis dit qu’il fallait quand même faire sortir la guêpe avant qu’elle et ses potes s’installent dans ma chambre, donc j’ai rouvert ma porte et là mon chat est entré, a vu la guêpe et lui a sauté dessus. La guêpe a commencé à voler dans tous les sens donc j’ai eu le réflexe de fermer la porte de ma chambre et de me barrer avant de réaliser que j’avais laissé mon pauvre petit chaton tout seul avec elle.
Bon il n’est pas trop traumatisé ça va mais il fait un peu la gueule

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
bon alors, l'un des tubes de joint pour peinture qu'on a acheté est... noir :fear:Heureusement que je l'ai vu avant d'en foutre sur les murs XD

Bon, ça y est, on a enfin une pièce qui est prête à être peinte! Il m'a juste manqué un tout petit peu de produit pour le joint sur un des côté d'une des fenêtre, mais je vais pas rouvrir une cartouche rien que pour ça, je le ferai plus tard, en faisant la deuxième chambre

j'ai dégueulassé mon pantalon BTW, malgré mon petit tablier-chiffon, il était tellement plein de joint, vu que je m'essuyais les doigts dessus, il y en a plein mon pantalon. Et plein le meuble sous le lavabo où je me suis lavée les mains, mais là je l'ai vu tout de suite et c'est parti avec un petit coup d'éponge, ouf :cretin:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
J'annonce que ce soir, ça sera REPAS SURGELE tout prêt de la flemme, je sais pas encore si on va faire les pâtes au curry et aux légumes, ou la paella :hesite: En tous cas je me félicite d'avoir profité de la promo de l'autre fois, 10 euros pour 3 paquets, et avec 1 paquet on fait un repas pour 2 (sans restes) et c'est pas mauvais pour du tout fait.

@Ljösalfheim ça m'arrive aussi de me sentir "agressée" par le monde extérieur en ville, alors qu'il ne fait rien de méchant, mais juste autant de gens autour de mois, des fois je trouve ça violent et je m'enfuie.
Beaucoup de douceur pour toi :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes