Quand je vous vois parler de vos repas en famille je me dis que j'ai quand même vraiment hâte d'emménager dans la maison que j'ai achetée près de chez mes parents... Enfin... ça voudra dire qu'Eden ne sera plus là donc je n'ai pas non plus si hâte que ça 
D'ailleurs, après un événement un peu dramatique arrivé à des copines cette semaine, je l'ai emmenée faire l'échographie cardiaque que je repoussais depuis des mois, et son petit coeur va très bien
Sa malformation s'est un peu rétractée donc il faudra juste surveiller son souffle régulièrement pour être sûr que ça n'évolue pas en mal.

D'ailleurs, après un événement un peu dramatique arrivé à des copines cette semaine, je l'ai emmenée faire l'échographie cardiaque que je repoussais depuis des mois, et son petit coeur va très bien
Sa malformation s'est un peu rétractée donc il faudra juste surveiller son souffle régulièrement pour être sûr que ça n'évolue pas en mal.

Mais heureusement il fait beau. Et j'ai mon chat pour me tenir compagnie et mettre du piment et des griffures dans mon quotidien. Et puis ça reste un long weekend et ça c'est quand même bien cool.