ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello !

AridDependableAyeaye-size_restricted.gif

Tellement la flemme d'aller travailler, surtout que nous sommes encore en sous-effectif. Et puis les lundis fériés quand on travaille du mardi au samedi, et bien c'est un peu l'arnaque. :lunette:

Le temps est bien frais, ce serait appréciable un peu de stabilité car on prend ou perd 10°C d'une semaine à l'autre.

Enfin bref, du courage. :supermad:

Belle journée à toustes !

@Obscur
Des bonnes ondes sur toi, ça va le faire !

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
:hello:

Toujours sous la couette même si réveillée depuis plus de vingt minutes. J'ai clairement pas assez dormi. :ninja: (il paraît que papoter au téléphone avec une amie jusqu'à 3h du mat' n'est pas ce qu'on fait de mieux :ninja:)

Il faut que je me secoue. Je dois passer un coup d'aspirateur à l'étage, faire une lessive et aller faire les courses (j'aime paaaaaas faire les courses :gonk:), avant d'aller chercher une amie à la gare à 17h. Et si je pouvais bosser un peu aussi, ce serait bien.

Allez Théa ! On sort de sous la couette, on met la machine à laver en route, petit-déjeuner et ensuite, aspirateur et courses pour être débarrassée. Go, go, go ! :supermad:
(je suis si bien sous la couette :gonk: )

20 Juillet 2020
70
5 954
1 004
Bonjour !

Crêpe aux pommes, à la vanille et au chocolat, café et épisode d’Esprits Criminels. Rien de prévu de certain aujourd’hui, je déciderai en fonction du temps et des possibilités.

J’aimerais faire des beignets, mais je ne sais pas encore quoi frire. J’avais pour projet de tester les pissenlits au curry, sauf que j’ai trop attendu : quasi tout est en graines maintenant.

(Et j’ai toujours cette merveilleuse scène de 1001 pattes en tête quand je pense aux graines de pissenlit, avec la petite fourmi toute heureuse, certaine de pouvoir voler, qui voit ses espoirs fracassés au même titre que sa face.)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin bref. Il fait moche, mais moins que dans ma tête y’a deux semaines, donc je décrète que c’est okay. 8)

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Hello l'ECM :hello:

Le long week-end est fini, c'était bien, mais maintenant il faut retourner au travail :crying: Dimanche et lundi on était en famille, on a passé les deux jours à bouffer, c'était fatigant mine de rien :lunette: On a eu super beau temps, j'ai pu mettre ma nouvelle robe printanière toute jolie et mes chaussures ouvertes, j'étais contente ! Dimanche soir on est aller au ciné voir Les secrets de Dumbledore et j'ai vraiment pas été convaincue :hesite: Et hier soir, vers 21h alors que j'ai soudainement eu faim, j'ai voulu me faire cuire des pâtes et là... Plus de gaz :non: Trop la flemme d'aller en acheter (y'a un distributeur automatique dans une ville pas loin), j'étais donc désespérée, en me disant que j'allais pas pouvoir faire cuire mes pâtes, quand mon copain me dit "Essaye au micro-onde ?" :oo: Eh bien, sachez que ça marche. Ca marche même très bien. Peut-être que c'est un tips d'étudiant en galère, perso j'avais jamais fais, j'étais septique mais force est de constater que ça fonctionne très bien, j'ai pu manger mes pâtes au jambon :yawn:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Je pense vraiment que c'est la lumière qui me réveille le matin.... :hesite:
Il faut que je trouve un moyen d'obscurcir, mais tous les rideaux qu'on a sont tirés, et je peux pas fermer la porte, ça voudrait dire ne plus dormir avec Grosse Chatonne... :hesite:

Ah, affres de l'astre solaire dont les rayons transpercent mes diaphanes paupières closes ! :drama:
Ou alors j'essaie de le coucher plus tôt... :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes