Pour l'instant le soleil est encore là, on va en profiter tant qu'on peut ^^
Bonne journée à vous

Dimanche et lundi on était en famille, on a passé les deux jours à bouffer, c'était fatigant mine de rien
On a eu super beau temps, j'ai pu mettre ma nouvelle robe printanière toute jolie et mes chaussures ouvertes, j'étais contente ! Dimanche soir on est aller au ciné voir Les secrets de Dumbledore et j'ai vraiment pas été convaincue
Et hier soir, vers 21h alors que j'ai soudainement eu faim, j'ai voulu me faire cuire des pâtes et là... Plus de gaz
Trop la flemme d'aller en acheter (y'a un distributeur automatique dans une ville pas loin), j'étais donc désespérée, en me disant que j'allais pas pouvoir faire cuire mes pâtes, quand mon copain me dit "Essaye au micro-onde ?"
Eh bien, sachez que ça marche. Ca marche même très bien. Peut-être que c'est un tips d'étudiant en galère, perso j'avais jamais fais, j'étais septique mais force est de constater que ça fonctionne très bien, j'ai pu manger mes pâtes au jambon 

) acheter une commode moche et une table de chevet moche pour ma chambre. Et repasser à Gamm Vert pour plus de plantes, mais ça ça attendra un autre jour je pense.

il faut bien que la pâte a pizza travaille pendant plusieurs jours avant de l'utiliser
j'ai des commandes à faire, nettoyage des frigo et saladette etc.

)

)