ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Bon, j'ai soupé, répondu au déménageur et payé mes factures.

Maintenant, je continue mes cartons avec les Bridgeton en fond.
C'est ce que j'appelle un programme de repassage.
Assez plaisant et entraînant pour être suivi, pas assez prenant, compliqué à suivre ou instructif pour devoir se concentrer dessus au détriment du reste.

6 Décembre 2021
1 747
15 865
1 354
Ce soir, c'est le repas des champions de la flemme : Une patate douce, un brocolis et un oignon sont sur un bateau grossièrement coupés, des boulettes suédoises de chez Picard, un filet d'huile d'olive, mélange d'épices Trappeur (avec du sirop d'érable dedans, ma vie), le tout collé au four à 200° pour une durée indéterminée. Régale garanti. Fonctionne avec tout type de légumes/protéines/épices.

Faut que je passe chez Picard avant la fin des vacances d'ailleurs, histoire de refaire mon stock de légumes pour le midi.

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
On a réservé notre week-end en amoureux :dowant: On s'est trouvé un hôtel qui a l'air trop bien, super paisible, on va pouvoir faire des balades géniales, j'ai beaucoup trop hâte :rainbow:

Ce soir c'est pizza du coup ! Chaque fois que j'en commande je pense à @Orion. maintenant :yawn: J'espère que 20h c'est pas un peu tard pour passer une commande en vrai, la dame s'est pas plainte ou quoi, mais avec tes histoires j'ai peur de devenir la cliente relou un jour :ninja: En tous cas, avec cette pizza, devant Top Chef bien sûr, je m'ouvrirai bien une tite bière ! Parce que ok c'est pas le week end, mais je fais qu'est-ce que je veux !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
J'adore ma mère, sincèrement, mais à chaque fois qu'elle me sonne en semaine, je sais que c'est pour me demander où j'en suis sur tel truc et me dire de faire tel truc, j'en ai assez qu'elle me sonne pour me demander un rapport et m'ordonner.
Puis elle me dit des choses comme "tu t'en sors bien, tu mènes ta barque sans dépendre de personne, tu poignes dedans, ..."
Mouaip, pourtant, on voit le niveau de confiance

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Ok j'ai rappelé touuuuut le monde. Certains patients étaient trop chou..
Je sais pas comment je vais tenir avec mon 8-22 de demain + la garde samedi..
Franchement, il y aurait pas les factures, je me mettrais en arrêt. :erf:
Je trouve ça chaud, qu'en temps qu'indépendant, on ait juste rien pour quand on doit prendre un arrêt. Il existe des assurances (ultra chères) mais elles dédommagent qu'à partir de 32jours d'arrêt. C'est même pas un caprice de gamine pourrie gâtée qui veut pas bosser la méchante. Je suis à bout quasi.. en salarié je serais d'office arrêtée. Je vais voir pour prendre quelques jours off ça et là. Et mordre sur ma chique.

M

Membre supprimé 177132

Guest
100 ans après tout le monde (soit 4 jours dans la vraie vie), je découvre la photo de Macron avec sa chemise ouverte.
Sérieux, personne lui a dit qu'il avait de la moquette collée sur le torse ? :lunette:
Fun fact : Macron doit se raser 3 fois par jour (et il s'épile aussi les avant-bras)

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@RaccoonJesus Écoute, j'ai toujours pas vu cette photo de notre Jupiter national, tu n'es donc pas la dernière. :drama:

La chasse d'eau fuyait depuis quelques jours, donc on a tout démonté, on l'a bloquée en position fermée, et on s'est autorisé.es à commander sur Amazon un joint pour la réparer vite après avoir vérifié qu'elle est pas dans un magasin à côté.

Et maintenant, indien devant Top Chef, avec petite binouze, mais coucher tôt parce que, si je l'ai pas assez répété aujourd'hui, je suis crevée, et demain c'est levé tôt pour une prise de sang... :goth:

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 596
71 649
4 814
Coucou ici :v:

La journée a été longue et celle de demain sera longue aussi mais au moins... Demain c'est le week end, j'ai rien de spécial de calé à part un peu de rangement, repassage et me faire des bonnes choses à manger ! :happy: mes sources d'angoisses du moment sont momentanément mises en pause ou allégées je vais essayer d'en profiter pour me changer les idées et bien dormir.:rainbow:

Que vais je faire de ma soirée enfin du peu qu'il en reste... Prendre un petit bain ou on attend demain ? Boire un petit chocolat chaud et écouter un JDR chtulhu dans mon lit jusqu'à bailler ? Trop tard pour bosser sur le scénar de mon JDR à moi je me ferais une session de brainstorming ce week end...

Je devrais ptet me coucher tout de suite...

Bonne soirée et bonne nuit ECM !

Dernière édition :

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
@Tessy

En tant que migraineuse n'ayant jamais trouvé de vraie solution (à part...une pandémie :lunette: ) (pas une seule migraine pendant les deux ans de confinement et autres sympathiques mesures :lunette: ) (je conseille pas ceci dit, c'est un peu drastique comme solution :lunette: ), je t'envoie toute ma compassion :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes