Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moment gênant de la journée ; le président de la communauté de communes est venu se présenter à moi et a voulu me faire un check (???) et j'ai paniqué, je lui ai serré le poing
Bref topic magique, donne moi le courage d'appeler tous ces gens.
J'espère que demain les gens seront bienveillants.. Je risque de m'effondrer en larmes devant eux sinon. Je peux traiter. Mais pas supporter les enfoiré.e.s.. Mes réserves mentales sont out. Mes capacités de coping aussi.
Bon, finalement, je vais juste aller marcher un peu, et pas aller à l'escalade.
Je suis trop fatiguée, je préfère choisir l'heure à laquelle je rentre et me couche, et ne pas risquer de tomber et de me blesser.
@Victoria Grace "J'ai un grand-père de 87 ans qui n'a pas ri depuis 1995, il m'a donné un petit billet la dernière fois que je suis allée le voir "pour ton déménagement", on peut donc le qualifier d'aidant masculin sérieux?"
@Tessy
C'est une idée !
J'ai supposé qu'ils voulaient dire "un homme qui sera présent" mais je trouve ça tellement ...
J'imagine la tête si je leur annonce "sachant détapisser un plafond et en boucher les trous, démonter des meubles, dégonder et regonder une porte, ai-je droit à ma carte d'aidant masculin sérieux ?"
Je suis enfin prête, et c'est un de ces jours où je sens bien, en enfilant mes fringues, que j'ai repris un peu trop de poids. Pour être honnête, je me sens pas la personne la plus sexy du monde là tout de suite, mais j'ai mis du rouge à lèvres et des créoles, pour compenser
Je crois que je vais me la jouer grosse bêta (parce que les fâââââmes, c'est un peu beta vous v'yez ?) façon "que voulez-vous dire par là ?", pour voir si ça percuter ou s'ils s'embrouillent dans des propos sexistes