Bon, j'ai un peu craqué sur mon achat de plantes

En vrai j'en ai pas acheté beaucoup, mais j'ai eu des achats imprévus quoi

(genre un romarin pour les abeilles, et un magnifique Tradescantia fleuri en suspension
Et un châtaigner d'Australie comme cadeau pour ma copine, qui a perdu le sien à cause de cochenilles, mais ça c'était prévu.)
Par contre, je n'ai pas de nouvelles de mon amie depuis qu'elle m'a contactée il y a environ 10 jours en mode "je suis enfin en congé mat', ça te dirait qu'on se voie ???"

Ce n'est pas un comportement inhabituel de sa part, donc je ne m'inquiète pas, mais je me dis que vu qu'elle est à 2 semaines de son terme on arrive dans la phase où il n'est pas improbable qu'elle soit à la maternité et que ce soit l'explication de son manque de réponse

(D'ailleurs je panique à ce propos, c'est ma première amie qui va avoir un enfant et j'ai envie de m'impliquer, surtout que j'ai déménagé dans sa ville, mais je ne suis pas du tout à l'aise avec les bébés/enfants et je ne sais pas quoi offrir comme cadeau de naissance et je voudrais offrir un cadeau à mon amie aussi et je ne suis pas sûre et et et

)