Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai pas envie de manger ce midi
Le seul problème c'est que j'enchaîne un après-midi entier au taf, puis une répète de chant direct ensuite, donc je suis pas chez moi avant 21h15 minimum ce soir
@Esmé. je défie la personne qui dit "Huhu la pole dance c'est juste tourner autour d'une barre" de suivre un cours
J'ai failli me faire mal au dos à force de galérer à me mettre à l'envers
Quoi ???
Y a plusieurs épisodes de Ouvrez les Guillemets ?
Ospolitik et Usul ont chacun leur propre chaine Twitch ?
Usul est aussi sur un talk show politique qui s'appelle Backseat ?
Il fait même des imitations ???
On me dit jamais rien, à moi...
@Griffith S'il veut que je l'aggripe comme une pole, ça va mal se passer pour lui....
(Oui, j'ai encore des cales et mal aux mains de hier soir. )
@Chat. Alors en fait, comme tu me parlais de Story of Seasons, je pensais que tu faisais une blague parce que je répondais à ce message là, mais que je gonfle tout le monde avec la politique, et que du coup tu blaguais sur le fait que je découvre qu'il y a plusieurs Ouvrez les Guillemets, alors du coup je faisais une blague sur la découverte du youtube politique de gauche.
Je suis en pause déj toute seule au soleil dans le parc, c'est chouette
J'espère quand même que mes collègues ne le prennent pas mal que je ne mange pas avec elleux, parce que je les aime bien, ce n'est pas que je n'ai pas envie de les voir le midi, c'est juste que je préfère être seule (vraie pause hors du boulot, j'écoute des podcasts ou je lis).
Enfin, je ne pense pas, ça n'a pas l'air.
Je reprends à 14h et après il ne me reste que 2h à travailler
Je viens de finir la dernière saison de Selling Sunset. Ma vie est maintenant tristounette sans ces superbes nanas en stilettos et mini jupes (non mais on peut parler deux minutes de comment elles sont juste toutes sublimes, parfaitement habillées et maquillées?). Hâte de voir l'épisode de la réunion pour savoir où ça en est
Pause déj express et je reprends le boulot
Il fait beau aujourd'hui, demain si c'est pareil, j'irai manger au parc ! Il y a des tables et des chaises, c'est un peu pris d'assaut mais je tenterai ma chance