Je viens de faire mumuse avec un site qui mesure la beauté en fonction de la symétrie du visage.
Avec ma véritable forme, j'ai obtenu 49% (you're not that bad). Vous réalisez à qui vous vous adressez ?
Avec la forme que j'ai pour me fondre dans la société, j'obtiens 79% ce qui est vraiment pas mal (contrairement à moi en vrai).
Du coup là mon ego est un peu reboostee parce que visiblement j'ai l'air de faire partie des gens beau symétriquement.
Mais je ne suis pas naïve alors je teste respectivement avec la femme la plus belle du monde et la femme la plus laide du monde et je prends le 1er résultat.
70% pour la plus belle et 49% pour l'autre.
Peut-être pas très fiable cet outil ou alors la symétrie des visages voit de la beauté même là où l'œil ne la voit pas et a reconnu quand c'était mon visage et pas celui de quelqu'un d'autre et que c'était là qu'il fallait donner un tres bon score.
J'ai même essayé avec des vieilles photos de filtres déformant Snapchat dont un où j'ai un menton de 3 mètres de long et des tout petit yeux, nez bouche et 47%.