ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 283
19 411
5 694
@Esmé. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le quotidien de couple ! Je disais justement hier soir à ma copine que j'avais vraiment hâte de pouvoir de nouveau m'endormir et me réveiller à ses côtés le matin, et que c'était (presque) la meilleure sensation du monde <3 Et quand on n'était pas encore ensemble et qu'elle me demandait qu'est-ce que le couple pouvait bien apporter de plus qu'une relation amicale (oui je suis avec une traumatisée des relations amoureuses, rappelez-vous:yawn:), je lui ai dit que moi, ça m'avait apportée "une paisible certitude dans un monde d'anxiété", et elle avait trouvé la formulation très jolie (et que ça faisait presque envie).
Donc oui, vive les relations douces et sans drama !
 
Dernière édition :

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 939
75 845
5 614
Jour-bon :hello:

je devais aller à la bibli avec une amie ce matin, mais c'est annulé parce qu'elle est malade. Mais on ne se laisse pas démonter, et du coup on a commencé la journée en faisant des CREPES :dowant: j'ai acheté une deuxième poêle à crêpes exprès pour que ça aille 2 fois plus vite de les cuire, et on a géré chacun sa poêle en parallèle c'était marrant. Je cuis un peu plus vite les rêpes que Chéri. Et je les mange vachement plus vite aussi :cretin:

Il me reste une tonne de salade de pois chiche, j'ai un peu modifié la vinaigrette ça devrait être mieux. Le problème c'est quie j'ai mis trop de poivrons et qu'ils sont nuls et sans goûts
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 939
75 845
5 614
@Sowell je vois pas trop non plus le problème à ouvrir la porte en pyjama, je le fais tout le temps. Avec n'importe quel pyjama moche/dépareillé, avec un essuie (serviette pour les français) dans les cheveux, et personne n'a jamais rien dit. Franchement, les livreurs de pizza ont l'air même bien habitués. Je suis sûre que ça doit même contribuer à rendre leur boulot plus marrant

Bon ça serait un contrôleur fiscal, je dis pas XD Mais pour qq'un que je n'attends pas sur RV, ma foi

Suis-je déjà allée à la friterie en pyjama? Toutafé

Mais je comprends bien que tout le monde ne le vive pas de la même façon. Chéri est du genre à prendre sa douche et s'habiller juste pour s'il croise quelqu'un en allant à la boîte aux lettres. C'est drôle il y a mille choses qui me stresse dans la vie et qui stresse personne, mais pour ça c'est l'inverse :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes