@Ljösalfheim Evidemment je plaisantais pour Buffy, et j'espère que tu vas mieux et que ça a été avec les parents de Legolas... 

on aime bien se faire des petits restaus juste à deux boire un petit vin et commencer à avoir des conversations neuneus genre sur les prénoms des enfants qu'on aura surement pas. 
Et ensuite un peu de geekage ça fait très longtemps que je n'ai pas pu me plonger dans une longue session de jeu.
(sous-vêtements du XIIIème, donc pas vraaaaiment renouveler ma garde robe !
)

)

Maintenant c’est café et je m’attaque à ma TDL
Et quand on n'était pas encore ensemble et qu'elle me demandait qu'est-ce que le couple pouvait bien apporter de plus qu'une relation amicale (oui je suis avec une traumatisée des relations amoureuses, rappelez-vous
), je lui ai dit que moi, ça m'avait apportée "une paisible certitude dans un monde d'anxiété", et elle avait trouvé la formulation très jolie (et que ça faisait presque envie).
. Ahah, je suis nulle mais j'aime vraiment les soirées bowling on s'amuse super bien! AAAH il ne faut pas que j'oublie de chercher les pièces pour les arcades. Je n'ai juste qu'à supporter les 5h de boulot qui me séparent de ma soirée bowling. i can do it