Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Etant donné que la famille qui veut son jardin (budget de 60 000€), mais qu'ils veulent PAS DU TOUT l'entretenir, tour en ayant un air de Bali, le jardinier qu'ils ont engagé leur a proposé du gazon synthétique dans tout leur jardin (1300m2)
@Querencia ah on a regardé la même émission je crois
le petit avec son papa et le potager et les poules étaient mignons. Ca m'a fait rire le commentateur qui parle d'une technique révolutionnaire: "utiliser son urine". Mec, ils ont rien inventé, ça fait des milliers d'années que les gens font ça
Tout à l'heure sur le chemin du retour de mon cours, un monsieur avec qui j'ai discuté m'a demandé mon âge. Quand j'ai dit trente ans, il a halluciné
Apparemment je fais plus 22-23 ans
Mais c'est familial, on a de bons gènes de ce côté là
Mon père a eu des cheveux blancs très tard (après 45 ans je pense), ma mère qui a 58 ans en fait 10 de moins, mon frère et ma sœur et moi, on fait plus jeunes donc
(dans le cas de ma sœur, il arrive également qu'on nous croie jumelles)
John Oliver a un talk-show aux US où il parle d'un sujet (en général d'actualité). Et il utilise son émission pour faire des trucs
Il a créé une pub "voulez-vous lire des fanfics érotiques sur Ted Cruz ?", et a fait en sorte qu'elle vise uniquement des hommes de plus de 45 ans autour d'un bâtiment politique.
Première réaction : être morte de rire
Deuxième réaction : réaliser que des adultes avec un certain pouvoir politique se sont fait avoir