ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Bon, j'ai fait ma vaisselle, préparé mes gamelles pour demain, je m'en vais faire la seule tâche administrative du jour, faire ma liste à faire de demain, ma liste administrative et remettre au propre ma liste du plan d'actions pour calmer le jeu.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Je regarde un match de tennis (:lunette:) et les présentatrices n'arrêtent pas de dénommer les joueuses par leur nationalité ("la Française", "la Biélorusse"), et c'est SUPER irritant (si je devais boire un coup à chaque fois, je roulerais sous la table à l'heure qu'il est). J'en peux plus d'entendre "la Française" : cheffes, y'a une palanquée de Françaises dans le tournoi, on essayerait pas de les distinguer un chouïa, par exemple, proposition audacieuse je sais, en les appelant de temps en temps par leur nom ? :non:
 
13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bon on est pas sur la soirée de l'année hein, mon copain est au téléphone avec sa mère en pleurs depuis une heure, il va surement devoir aller passer son mois de juillet avec elle pour l'aider car psychologiquement ça ne va pas du tout (et elle ne veut pas consulter de psy...) :erf:
J'espère que ça va aller en tous les cas...
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
Oui bonsoir :happy:
Première soirée solo depuis vendredi, jour des retrouvailles avec ma copine après 2 mois sans se voir, elle a repris le train il y a quelques heures. Elle a découvert mon appart, visité mon lieu de travail, rencontré mes collègues. On a encore eu de grosses discussions sur des sujets un peu sensibles, et il n'y a pas à dire, quand on est en face à face, même si ça peut toujours devenir un peu tendu/passionné parfois, ça se passe quand même beaucoup beaucoup mieux. Et je suis vraiment reconnaissante/admirative de sa capacité à se remettre en question, même sur des sujets qui remuent des choses pas agréables chez elle. C'est en partie cette capacité qui fait véritablement d'elle une belle personne.
On a aussi mangé dans un restau de barbecue coréen extrêmement goûtu, on a fini Sense 8 (première fois pour moi, quelle série incroyable), commencé et presque fini Heartstopper (je confirme tout ce qui a été dit ici, c'est si choupi), on s'est fait beaucoup, beaucoup, beaucoup de câlins plus ou moins crapuleux et on s'est souhaitées nos 6 mois aujourd'hui.
Bref. C'était bien. Et je la revois dans 5 jours :jv:
Belle fin de soirée les binturongs <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes