@Sneglia Oui, c'est juste un carnet à point, à la base ! Merci pour tes compliments, ça me touche beaucoup !

J'ai testé d'avoir un BuJo pré-rempli, mais c'est trop rigide, et je préfère le faire moi-même au fur et à mesure.
C'est vraiment un truc qui me détend beaucoup, et j'aime passer du temps à regarder des vidéos, chercher différentes mises en page, pour voir ce qui me convient le mieux. C'est la quatrième année que j'en fais un, alors je commence à cerner mes besoins, mais j'aime cette adaptabilité, cette souplesse, et le fait que si y a des mois entiers sans rien parce que la vie, bah c'est pas grave !
Et si tu prévois pas assez de place, bah tu fais une deuxième page plus loin, et osef. Tout le concept est d'avoir un carnet qui se rempli au fur et à mesure, avec des listes, des collections (au milieu de mes pages hebdomadaires, y a des pages "comment je me prépare pour mon opération", "quels aliments sont inflammatoires", du journaling thématique, "préparation d'un entretien pro", pages bilans mensuels, aussi...), et un solide sommaire à la fin !
Et je crois que ça a fait du bien à mon perfectionnisme, justement. Là il a l'air joli, mais moi je sais où ça a bavé, où je me suis chiée dans les dates, où j'ai du recoller des ptits bouts par dessus... et on s'en fout !
Si t'as des questions, vraiment, passe sur le topic, on sera plusieurs à te répondre avec joie !