Bonjour ecm
Ils annoncent encore bien chaud aujourd'hui alors j'ai fermé tous les volets de l'appart et j'aere a fond, pour le moment il fait bien frais, j'espère que ça va durer !
J'ai fait mon sport, pris ma douche et fait la vaisselle. Ma mission du jour, ça va être de me trouver un maillot de bain pour ce weekend parce qu'ils annoncent 36° et même si je ne suis pas sûre de pouvoir me baigner, je pense que je serai plus à l'aise en maillot de bain.
J'en voudrai un une pièce pour que ça fasse un peu body avec un petit short, je vais aller voir en ville ce que je trouve (première fois que je retourne dans un magasin de fringues depuis deux ans...)
Mon chéri est au boulot en présentiel aujourd'hui donc je suis toute seule. Je viens aussi d'envoyer un mail à notre agence immobilière parce que la porte d'entrée de notre appart devient super dure à ouvrir et fermer, on dirait que le bois a gonflé avec la chaleur ou je ne sais quoi, donc voilà, je leur ai signalé le problème, je ne sais pas s'il y a grand chose à faire mais au moins ils sont au courant.
Je sais pas quoi manger ce midi avec cette chaleur, j'ai envie d'une salade mais on a plein de trucs à finir dans le frigo donc je vais voir