ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
La journée d'hier m'a lessivée. J'ai pu faire tout ce que j'avais prévu, ce qui est une bonne surprise ; en revanche, je n'ai pas reçu les courriers que j'attendais, je suis donc de retour à la case départ sur ces histoires de retraite, je ne sais pas par où commencer. Des potes m'ont appelée pour boire un verre en bas quand je suis rentrée et même si j'étais crevée j'ai bien fait d'y aller, ça m'a détendue et changé les idées, et malgré tout je me suis couchée à mon heure habituelle. Cauchemars lourds cette nuit, pas trop sur ma mère mais sur la fac (j'avais un exam à passer en plus sur un sujet que je n'ai pas étudié) et sur mon poids, du coup même si j'ai assez dormi je suis en petite forme psychologique.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et j'ai plus de lait végétal pour mettre dans mon café :eek: et pas le temps d'aller en acheter !

Cela dit, c'est Petcredi :caprice: un Petcredi un peu particulier, puisque je vous présente ma nouvelle paire de chaussures :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne journée les sandales plateformes :fleur:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Okay donc il y a 2 semaines notre mixeur au boulot nous a lâché d'un coup, et là ce matin c'est ma trancheuse électrique :lunette:
Mon copain l'a démonté pour la réparer, mais c'est une pièce qui déconne et la faire changer ça nous coûterait une machine neuve...
On a tellement de chance en ce moment c'est incroyable :lunette:

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Ma semaine de vacances m'a fait du bien, même si on a bcp bougé (on a marché 47 km en 4 jours :cyclope:)
Me couper des news, oublier le travail m'a permis de m'aérer la tête et j'en avais bien besoin. Le vendredi de mon départ en vacances je me suis sérieusement pris la tête avec une collègue (elle nous sort des énormités pas possibles et des théories complotistes comme le "grand reset" ou "ils ont contaminé la nappe phréatique près de chez moi pour nous contrôler").
J'essaie de ne pas trop réagir à ses propos, mais déjà elle m'avait un peu chauffé quand elle a affirmé que le sida se transmettait par la salive (et qu'elle en voulait rien entendre + a qualifié la maladie de "maladie d'homosexuel"), et quand elle a dit que "Poutine était un modéré", ça a été la goutte d'eau.
Je dois déjà me coltiner ma famille et ses propos merdiques, pas envie de subir ça au travail en plus.

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ecm :hello:
Ils annoncent encore bien chaud aujourd'hui alors j'ai fermé tous les volets de l'appart et j'aere a fond, pour le moment il fait bien frais, j'espère que ça va durer !
J'ai fait mon sport, pris ma douche et fait la vaisselle. Ma mission du jour, ça va être de me trouver un maillot de bain pour ce weekend parce qu'ils annoncent 36° et même si je ne suis pas sûre de pouvoir me baigner, je pense que je serai plus à l'aise en maillot de bain.
J'en voudrai un une pièce pour que ça fasse un peu body avec un petit short, je vais aller voir en ville ce que je trouve (première fois que je retourne dans un magasin de fringues depuis deux ans...)
Mon chéri est au boulot en présentiel aujourd'hui donc je suis toute seule. Je viens aussi d'envoyer un mail à notre agence immobilière parce que la porte d'entrée de notre appart devient super dure à ouvrir et fermer, on dirait que le bois a gonflé avec la chaleur ou je ne sais quoi, donc voilà, je leur ai signalé le problème, je ne sais pas s'il y a grand chose à faire mais au moins ils sont au courant.
Je sais pas quoi manger ce midi avec cette chaleur, j'ai envie d'une salade mais on a plein de trucs à finir dans le frigo donc je vais voir :hesite:

M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:

J’espère que vous allez bien. Je me pose plein de questions, depuis que j’ai vu une story de la Chaîne du Bonheur (c’est un organisme d’aide.) Il y a un club de la région qui organise un match amical contre le Dynamo Kiev, mercredi dans 2 semaines. Les places sont dès 10chf et l’argent va à la Chaine du Bonheur. Et le truc c’est que je suis sure qu’au moins l’un des deux garçons ukrainiens du village est fan du Dynamo, et l’autre surement aussi. Ils adorent tous les deux le football. Mais c’est en semaine, et ils ont l’école le lendemain… Et il faudrait que je trouve quelqu’un qui nous y mène car je n’ai pas le permis. Je ne sais pas si ce serait une bonne idée ou pas, et j’ai pas envie de leur donner de faux espoirs. Je ne sais pas que faire…

M

Membre supprimé 361255

Guest
Comme c est bientôt les grandes vacances scolaire , mes enfants doivent rendre les manuels scolaires ils ont jusqu'à vendredi pour rendre les manuels scolaires
sauf que c est chiant comme ma fille ne retrouve pas deux manuels et mon fils 3 manuels en plus je me retrouve toute seule a rechercher comme ils ont la flemme de rechercher , ils me dise Maman c est chiant en trouve pas les manuels , si j était pas une Maman extrêmement cool je les aurais envoyer chier .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes