ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Ayé, je suis passée de "arrivent pile sous les omoplates" à "un peu en dessous des clavicules" mais je peux toujours les attacher et ils ont perdu cet aspect qui pendouille à l'abandon.

J'ai envie de dormir mais si je fais ça, je ne saurais pas dormir cette nuit, ou je tente vraiment trente minutes pile :hesite:

Bref, pause avec de la limonade de sureau puis je commence à dégager le séjour pour enlever le lino

édit : c'est à la fois mignon et plein de jugement : la coiffeuse qui me dit que j'ai une belle nature de cheveux, un peu souple et tout puis qui a la fin me dit qu'elle a coupé ce qui était abîmé mais le moins possible parce qu'il fallait les garder longs, "pour garder mes beaux cheveux"

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 596
71 649
4 814
J'ai chaud, j'ai le nez qui picote et j'ai envie de rentrer chez moi me mettre au frais.

Allez encore 1h30 de taff !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hiii je suis contente j'ai attaqué un type de tâche qui me fait bader ! Je fais juste la structure du mail avec les informations que je dois noter dedans rien que de faire ça ça me soulage T-T

Dernière édition :

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
@Sneglia

J'ai coupé du melon pour le goûter. Ronron est une grande amatrice, je lui ai donc mis un petit morceau dans sa gamelle, ce qui l'a occupée 5 secondes chrono, et lui ai laissé une tranche évidée à lécher, comme elle en a l'habitude. Cette petite imbécile l'a mangée :facepalm: avec la peau :facepalm: :facepalm: J'ai appelé ma clinique vétérinaire, apparemment il n'y a pas lieu de s'inquiéter, mais je sens qu'il y en a une qui va être un peu malade d'ici deux heures :stare:

M

Membre supprimé 177132

Guest
Donc hier soir très tard ou ce matin très tôt (ça dépend de votre point de vue) j'ai mis au point un plan de conquête du monde (non je déconne, j'arrive vraiment pas à sortir de ma procrastination et c'est un truc que je dois faire seule :crying) un plan de comment bien dormir pendant la canicule ?
Phase 1 : devenir millionnaire et acheter un logement isolé à la campagne avec les services d'un chauffeur.

thinking-wondering.gif

Ou bien me coucher à 2h du mat et faire une sieste l'aprèm pour compenser les mêmes pas 5h de sommeil de la nuit.
Vu que j'ai somnolé dans ma chambre d'environ 14h35 à 17h, j'ai réussi la première partie du plan.
Sinon j'ai suivi l'astuce du saladier remplie d'eau froide devant le ventilateur et bon j'ai pas de capteurs qui mesure la température de l'air hyper précisément mais j'ai l'impression que ça sert à rien ça.
28.5 dans l'appart mais j'ai fait la vaisselle ! :supermad:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
@Esmé. @Chat. @Absol-626

Et vu comment ma formatrice ne cesse de répéter que le salaire ici est pas mirobolant, je crois qu'elle tente de nous dire de ne pas nous installer :lunette: :troll:

Donc il manque un truc principal à tout ça :

C'EST LE WEEK-EEEEEND :dowant:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes