Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bien rentrée de la biblio et du marché, j'ai acheté des légumes dont entre autre des RADIS À moi les radis pain beurre ce midi
J'ai passé un peu de temps à nettoyer tous les légumes qui en avaient besoin du coup, puis en allant mettre mes déchets au compost j'ai pensé qu'il n'y avait pas de point d'eau dehors pour les animaux. C'est assez boisé derrière mon immeuble, avec plein d'oiseaux, écureuils. Du coup j'ai récupéré un dessous de pot de plante, lavé, et je suis allée le remplir d'eau et le mettre dehors sur une vieille table de jardin qui est là et ne sert à personne, avec une pierre au milieu et des brindilles pour ne pas que les insectes qui y iraient se noient. BA du jour.
Réveillée très tot et comme d'habitude depuis quelques temps non seulement j' ai du mal à me rendormir à cause de la chaleur mais aussi à cause des bruits exterieurs vu qu' on laisse la fenetre ouverte.
Et on s' est donc levés tôt pour acheter un cadeau de fete des pères: y aller à 9h, revenir vers 10h30 et Ne Plus Aller Dehors !!!
Je crois que je sais où est le nid de fourmis : sur mon balcon ou pas loin. Cette nuit, j'avais laissé les fenêtres ouvertes et fermé les volets et j'avais des fourmis partout. J'ai fermé ma fenêtre ce matin, et il n'y en a plus (sauf celles qui ont réussi à esquiver mon aspirateur).
Et comme il faut que je sorte en fin d'après-midi, j'achèterai ce qu'il faut sur les conseils de @Chat.
@Sneglia Le festival étant dans un très beau château avec de très beaux jardins, on a prévu d'aller faire des photos de couple de la galéjade dans la roseraie. So stay tuned.
Et j'ai pris une gourde chacun.e, parce que histo ou pas, il nous faut de l'eaaaau !!!