Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ronron ne semble pas souffrir de la chaleur, en tout cas son comportement ne diffère en rien de d'habitude. Je la soupçonne d'être un récipient adiabatique réversible. Ou peut-être qu'il ne fait tout simplement pas encore trop chaud chez moi (vu que j'y suis cent fois mieux qu'à l'extérieur, je valide cette hypothèse). Je lui change son eau plus souvent que d'habitude, elle boit davantage d'elle-même. Les années précédentes, je me rappelle lui avoir mis un peu d'eau fraîche sur les coussinets et derrière les oreilles, et elle a pas mal squatté le carrelage de la salle de bains. Sinon j'ai une amie qui a acheté un tapis rafraîchissant pour son chat, grand succès !
Sinon j’ai acheté les billets pour le match, je me réjouis tellement d’y aller (je ne suis pas fan de foot mais si ça les rend heureux ça me rendra heureuse).
Et ce soir on a fait des FAJITAS avec le copain. :-)
@Seenae Tu dois faire des heureux ! Ici je me fournis au marché de Noël, on a la chance d'avoir un stand qui revient tous les ans, je fais mon petit stock de cannes et de bonbons. Mon rêve c'est de m'installer dans une cabane à sucre
La température commence à baisser un peu, ça fait du bien.
Je vais me rincer, mettre mon pyjama, prendre mes compléments et manger un stick de sorbet avant de me laver les dents et d'aller au lit.
Je suis épuisée et j'ai dit oui pour partir en vadrouille sur le marché demain (bon, je peux me lever à 9h mais sur le principe)