ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
On est dans notre salon, on a entendu un énorme bruit sourd venant de la baie vitrée.
Je suis sortie j'ai rien vu, on sait pas d'où ça vient.
Il y a un "impact" sur la façade au dessus de la baie vitrée mais impossible de savoir si c'était là avant..

Avec notre chance on disait que si ça se trouve notre maison s'écroule :lunette: je pense qu'il nous manquerai plus que ça.

M

Membre supprimé 325467

Guest
Il serait temps d'aller dormir :lunette:
J'ai pas envie d'être au matin et me rendre compte que plein de fourmis sont rentrées :goth:

EDIT : C'était sans compter l'appel de ma Copine qui me retient prisonnière :cretin:

Dernière modification par un modérateur :

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
35
Clermont-Ferrand
Je me sens toujours un peu coupable car je ne souffre pas tellement de la chaleur. Je transpire peu, ce qui déjà est agréable parce que bon, la sensation d'avoir le corps humide c'est pas top.
Et puis je travaille au frais. J'ai bien conscience que c'est problématique et que la clim n'est pas une solution géniale.
Je ne me réjouis pas de la situation, mais je fais partie de ceux qui ont l'énorme chance de ne pas être en PLS à ne pas réussir à dormir et se rafraichir.

Par contre, comme je ne ressens pas la différence entre chaud et très chaud, je peux facilement me mettre en danger comme oublier de boire ou rester trop longtemps au soleil.
A midi, j'étais la seule débile avec mon café glacé en terrasse (ombragée). Sur le retour j'ai bien senti que je tanguais un peu et que j'étais concon.

Bref je vous envoie plein de courage.

...

A la réflexion un de mes voisin a décidé de lancer à fond un CD de Johnny, si vous pouviez aussi m'envoyer du courage ça serait sympa. C'est pas trop l'heure pour ces conneries monsieur le voisin '-'

M

Membre supprimé 357025

Guest
Je suis complètement décalée en terme de sommeil, c'est du grand n'importe quoi :coiffe:

Et y'a enfin de l'orage chez moi :puppyeyes: aujourd'hui il faisait 41 degrés cet après-midi, et 35 au taf puisqu'on a pas la clim. Mon patron est arrivé à 15h passées et il a commencé directement en nous disant qu'on avait pas le droit de se plaindre d'avoir chaud :stare:

SINON dans trois semaines je suis en VACANCES :puppyeyes: :jv: :dowant:
Bon, j'ai une tonne de tri à faire d'ici là :cretin: mais quand même, vacances dans trois semaines :dowant:

M

Membre supprimé 177132

Guest
Peut-être que cette nuit, je vais pouvoir dormir sous le drap. :crying:
Bon il fait pas assez bon pour se mettre sous le drap mais déjà j'aurais pas chaud, pas besoin de m'attacher les cheveux et je pourrai peut-être même pousser la folie en me couvrant une partie des bras et des jambes ou des fesses. :lunette:

@Lizey : Quelle horreur !
Note à moi même : ne louer un duplex que si il remplit tous mes critères ET s'il y a une clim réversible.

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
Je ne peux pas dormir, je suis en constante sudation excessive, il fait toujours 28 dans l’appart, et le voisin depuis trois-quatre nuits doit faire des nuits blanches aussi et fenêtres ouvertes j’entends en bas comme un énorme bruit de quelqu’un qui se coupe les ongles mais x1000 en terme d’amplification et ce jusqu’au petit matin.
Mais sinon tout va bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes