Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis sortie à l'heure mais j'attendu le bus, puis le tram, je ne suis pas encore rentrée chez moi
C'est la fatigue un peu, ça a été le boulot mais j'étais méga blasée/énervée pour rien toute la journée
Mr Birgul m'a ramené une plaaaaaaaaaaaante mignooooooooonne Pis j'ai des fraises qui commencent à rougiiiiiir !
Ce soir c'est SALADE COMPOSÉE encore (pâtes, poulet rôti, tomates, mozza, 3t de persil, d'échalotes et de ciboulette, olives, ma préférée !) J'ai faim !
Quelle journée de merde sérieux
Déjà le soucis avec ma collègue ce matin, ensuite une enseignante qui m'a pris la tête parce qu'elle voulait absolument caser un accueil de classe avant la fin de l'année scolaire alors que notre planning est déjà plein, et on a terminé la journée avec le logiciel qui a PLANTÉ AU PIRE MOMENT, a savoir quand la médiathèque était pleine de monde et que donc les automates ne marchaient plus
Voilà une bonne grosse journée de
J'ai justement été ajd chercher des contenants de lessive vide chez qq'un qui les donnait, je vais enfin pouvoir vider mon seau d'eau sale (pour nettoyage des pinceaux) et amener ça au parc à container. Seau d'eau sale qui traine depuis presque un mois faute de contenant qui ferme
J'ai regardé 4 épisodes de Heartstopper et j'accroche moins par rapport au webtoon.
Le truc avec les feuilles dessinées ou autre ça passait dans le webtoon (si il y en avait) mais là, je trouve ça plus niais qu'autre chose.
Et en plus avec la bande son j'ai encore plus l'impression de regarder un truc pour ado.
Je suis dans mon lit, mal de tête, nausée, frissons, courbatures, sueurs, chaud et froid en même temps
Suis je malade ? Que nenni, j'ai juste fait du sport Mon corps est en carton