Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Deux minsitres qui tombent, Castaner qui se casse, Ruffin qui passe, y a quand même des jolies choses.
Par contre Darmanin réélu et le RN, putain. Ça me fait tellement mal.
J'ai passé un super week-end (il me semble) mais je suis tout triste et je me tape un dimanchoir assez violent. Je crois que c'est potentiellement chaleur et fatiguent qui retombent (sur moi, je sens pas tellement de fraicheur encore ). Je me sens un peu dépassé.e par tout ce qu'il resterait à faire.
Il faudrait que je recommence à méditer je crois
@Victoria Grace et @RainyMood Perso j'ai un Soundcore Life Q30, casque à réduction de bruit active donc, il atténue très bien les bruits extérieurs surtout quand on écoute quelque chose. Ça fonctionne aussi sans écouter quelque chose mais je trouve ça "désagréable", je préfère qu'il y ait un son même léger. Je pense que ça dépend de votre niveau de sensibilité au bruit. Il n'est pas trop lourd, enveloppe bien les oreilles et ne serre pas la tête. Niveau qualité/prix, je le trouve au top !
@Chat. Oui, mais Castaner était le premier ministre ministre de l'intérieur au moment des Gilets Jaunes, et une ponte de LREM, donc c'est chouette de le voir se prendre une taule.