Nan mais si y'avait eu médecin sans frontière j'aurais claqué mon PEL 

j'ai cru que mon décès était arrivé, je m'y attendais clairement pas, je connaissais pas du tout (ne vous attendez pas à de la haute philosophie mais ça m'a fait rire) 
Mes lunettes me donnent la migraine. C'est trop cher d'être myope putain, j'aurais tellement dû aller faire l'opération quand c'était remboursé par ma mutuelle de l'époque au lieu de paniquer et de ne penser qu'aux mauvais côtés (on me l'a déconseillé vu que je suis migraineuse et que j'ai déjà du mal à conduire la nuit) 
Vous y avez quand même droit.
Je sens un léger parfum. Mais est-ce que l'odeur est comme ça d'habitude ou c'est moi ?
J'aurais dû prendre le pot de moyenne-forte mais j'ai pas osé. 

Chocolat noir : je sens un gout amer mais c'est pas comme d'hab.
Est-ce que tout ce que je mange d'habitude a peu de saveur ou est-ce que j'ai perdu une partie de mon odorat et de mon gout ?
Sachant que même si mon nez est pas totalement débouché, c'est pas loin de l'être

) puisque je suis du matin. Ça me va, j'aime bien les matins, c'est du boulot plutôt tranquille normalement (à part le rush de 9-11h qui est un peu dur parfois
) et à 15h bye bye finito.
Dommage que je n'avais pas mon planning avec moi quand on a pris rdv, demain je ne travaillais pas. J'espère que ça se passera bien.

).