Je suis triste.
Je voulais aller voir Clara Luciani en concert, mais c'est cher.
Enfin, c'est pas vraiment ça le problème.
C'est cher pour deux places. Je l'avais proposé à ma meilleure amie, qui était partante mais qui m'a dit d'emblée qu'elle était fauchée.
Elle gagne 1900€/mois, et dès le 5 du mois, elle est déjà à -500€. Elle n'a pas de dépenses exceptionnelles dans le sens où son loyer est quand même peu élevé pour l'appartement qu'elle occupe (600€), mais elle est ultra dépensière. "L'argent pour moi c'est pas un problème, on peut vivre sans argent". Bah non...
Le truc c'est que j'en ai marre de devoir l'inviter partout alors qu'elle ne m'invite nulle part. La dernière fois qu'on est allées au ciné, elle ne m'a pas fait passé sur son Pass et j'ai dû payer ma place plein tarif.
J'aime pas aller au ciné toute seule, ni à un concert seule. J'admire les gens capables de ça. Moi ça me fait peur. J'ai l'impression que tout le monde me regarde.
Du coup j'ai raté Clara Luciani. Et je suis triste parce que je l'adore. Et ça me fait chier que ce soit à cause de quelqu'un incapable de gérer ses finances. Mais c'est ma faute aussi, j'ai qu'à être plus sociable et avoir plus d'amis...