Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bleh, j'avais zappé mon scanner demain, faut que je retrouve ma brassière et que je prévois un encas pour après. Si tout se passe bien, ça sera le dernier avant looooooooongtemps, TRÈS longtemps j'espère !
@-Loreleï- Je m'assure juste que tu restes inclue Ca serait dommage que tu ne puisses plus profiter de nos discussions hautement philosophiques (@Esmé. on a besoin d'un de tes fameux débats je crois )
D'ailleurs pour contrebalancer un peu le mood un peu plus tôt je voudrais faire une ode à l'ECM !
Je suis inscrite ici depuis 2007 et honnêtement je trouve que l'ECM actuel est un des plus sympas et bienveillant qu'on ait eu ! Je n'y postais d'ailleurs plus depuis quelques années parce que je n'aimais pas l'ambiance et je suis revenue il y a 3 ans après ma rupture. J'y ai trouvé beaucoup de soutien et de réconfort, ça a été nécessaire et je ne l'oublie pas
J'aime le fait qu'on se connaisse tous.tes alors que hors du forum on n'aurait pas eu ces occasions là, et j'adore lire vos petites vies ! D'ailleurs vous êtes totalement inclus.e.s dans la mienne puisque je parle très facilement du forum à mon entourage !
Je finis cette vidéo en SDL sur le bilinguisme et je mange ma PIZZA
N'empêche, ces vidéos qui durent entre 5 et 7 minutes sont vraiment bien faites pour aborder tous les aspects en SDL. D'ailleurs, j'aurais fini afin fin semaine prochaine je pense et je pourrai m'attaquer à un livre. Il faudra juste que je regarde dans le cours de l'année dernière lequel est le plus recommandé.