ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
@Lycianthes cette nuit ça a été , j'ai fini par bien dormir :dodo:

Tout à l'heure il a sonné chez moi, quand j'ai ouvert il m'a encore parlé pour me mettre un coup de pression. Gars, j'ai compris que tu as mal pris mes remarques et mon geste, on n'a qu'à s'ignorer jusqu'à la fin des temps si tu penses tout ce que tu penses de moi :goth:

M

Membre supprimé 177132

Guest
Les gens qui montent en pression comme ça ça va pas, c'est quoi leur problème ? :eh:
D'un point de vue psychologique, ça peut être de la connerie mais d'un point de vue physiologique, ça peut être un effet de la chaleur. Reste qu'à attendre la fin de l'été pour tirer une conclusion. Mais je pense que l'effet de la chaleur ne fait qu'exarcerber ce qui est déjà présent. :lunette:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
@-Loreleï- @RainyMood j'y ai pensé, mais je me dis aussi que c'est juste l'histoire d'une fois, et qu'il va finir par redescendre en pression et m'ignorer
Si je le recroise et qu'il se remontre agressif, je vais le laisser déblatérer sans répondre (de toute façon il n'écoute pas) et ça sera plus simple

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
@Absol-626 Complètement d'accord avec toi. J'ai l'impression de voir une relation toxique à base de "je te quitte juste pour que tu me dises de rester" :dunno:
Voilà je ne mets pas sous spoiler :cretin:

Bon sinon j'ai pas mal dormi mais pas bien dormi non plus :goth: Ceci dit l'orage était superbe <3 Je l'ai regardé depuis mon lit avec une petite Eden toute aplatie auprès de moi :lol: Ca fait du bien que l'air se soit rafraîchi surtout qu'hier au boulot je n'étais que sueur, heureusement que comme il n'y avait personne j'ai pu rester assise en caisse près du ventilo. D'ailleurs je viens de capter que j'ai pas une seule fois fait de réassort du rayon et ma collègue non plus, tellement il n'y a personne :lol:

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 802
4 874
Bonjour, bonjour :attaque:

L'orage m'a réveillée 4 fois cette nuit, et en bonne flipette que je suis j'ai dû me lever 3 fois pour vérifier que mes vélux étaient bien fermés (grosse angoisse: oublier ou mal fermer un vélux et inonder l'appartement, oui je sais: angoisse de Daronne un peu).

Ensuite, j'ai rêvé TW: c'est dégueu que mes chiottes étaient bouchés/en panne et que dès que je tirais la chasse, la merde sortait en spray de la cuvette. Y'en avait partout et je savais plus quoi faire, ça débordait/sortait en sautant de la cuvette.. bref, grosse ambiance ce rêve:troll:

D'ailleurs, je rêve souvent de choses de ce genre: des robinets qui fuient impossibles à arrêter, des inondations à cause des Vélux, des tuyauteries qui lâchent et je suis incapable de faire quoi que ce soit... je comprends pas cette obsession pour l'eau :ninja:

Me voilà donc debout depuis 8h en mode gueule de bois car nuit hachée, malgré tout j'ai quand-même dormi + de 8h mais je suis fatiguée :ko:

Un gros merci aux gens qui ont parlé ici de comment désactiver les notifications de BU parce que du coup moi je loupe pas mal de mentions/citations à cause de ça (je m'absente parfois plusieurs jours du forum donc quand je reviens c'est le bordel dans mes notifs) :jv:

Gros dilemme ce matin: manger du pain beurre confiture ou des pancakes au nocciolata (je vous entends dire qu'il n'y a pas de dilemme :vex:)

J'ai toujours mal aux bras bordel, ça va s'arrêter quand, j'en viens à me demander si j'aurais pas mieux fait de rester avec mes bras de chauve-souris à la peau qui pend sur 8 cm :thestral: mais bon je sais bien que c'est temporaire et que ça va revenir.

Belle journée à ceux qui passent par là et petit rappel Noël c'est dans moins de 5 mois, bisous :noel:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes