Bonjour, bonjour
L'orage m'a réveillée 4 fois cette nuit, et en bonne flipette que je suis j'ai dû me lever 3 fois pour vérifier que mes vélux étaient bien fermés (grosse angoisse: oublier ou mal fermer un vélux et inonder l'appartement, oui je sais: angoisse de Daronne un peu).
Ensuite, j'ai rêvé TW: c'est dégueu
que mes chiottes étaient bouchés/en panne et que dès que je tirais la chasse, la merde sortait en spray de la cuvette. Y'en avait partout et je savais plus quoi faire, ça débordait/sortait en sautant de la cuvette.. bref, grosse ambiance ce rêve
D'ailleurs, je rêve souvent de choses de ce genre: des robinets qui fuient impossibles à arrêter, des inondations à cause des Vélux, des tuyauteries qui lâchent et je suis incapable de faire quoi que ce soit... je comprends pas cette obsession pour l'eau
Me voilà donc debout depuis 8h en mode gueule de bois car nuit hachée, malgré tout j'ai quand-même dormi + de 8h mais je suis fatiguée
Un gros merci aux gens qui ont parlé ici de comment désactiver les notifications de BU parce que du coup moi je loupe pas mal de mentions/citations à cause de ça (je m'absente parfois plusieurs jours du forum donc quand je reviens c'est le bordel dans mes notifs)
Gros dilemme ce matin: manger du pain beurre confiture ou des pancakes au nocciolata (je vous entends dire qu'il n'y a pas de dilemme

)
J'ai toujours mal aux bras bordel, ça va s'arrêter quand, j'en viens à me demander
si j'aurais pas mieux fait de rester avec mes bras de chauve-souris à la peau qui pend sur 8 cm 
mais bon je sais bien que c'est temporaire et que ça va revenir.
Belle journée à ceux qui passent par là et petit rappel
Noël c'est dans moins de 5 mois, bisous