M
Membre supprimé 349182
Guest
@Lizey le projet ruissellement
Prend soin de toi !
). Prend le temps dont tu as besoin 
ENFIN QUELQU'UN QUI SAIT!menthe-chocolat

sauf qu'il n'y en a pas en ce moment à cause de la chaleur 
en fait ma filleule, ça serait bcp plus simple de la faire dormir sur le clic clac dans notre chambre, vu qu'il y est déjàon t'as perdu pendant un bon moment làJ'ai découvert Webtoon... Adieu, laissez-moi derrière je vais vous retenir
(Ah et les bas de contention chaussette c'est SOUS les genoux)
Tu viens pas de faire ce que d'autres ont reproché ? à savoir de viser certaines sans les nommerEn tout cas c'est vraiment éclairant ces réactions au sujet de ce qu'est l'ECM, on voit bien que les personnes qui pourraient être visées (même si la façon de faire m'a déplu également) se sentent toujours très au-dessus de ce type de débat , alors que celles qui sont juste des pipoues ultimes se confondent en excuses![]()

Bon, ça fait un petit moment que j'en ai pas lu mais je te conseille (en vrac) The remarried empress, Muted, Love Advice from the great duke of Hell, Cursed Princess Club, Heartstopper, Spaceboy (que j'ai lu que 50 épisodes mais gros potentiel) Humor Me, Gourmet Hound, Hooky, Axed Spirit Finger,s; Ms Abott and the Doctor. En gras, ce que j'ai le plus aiméJ'ai découvert Webtoon... Adieu, laissez-moi derrière je vais vous retenir
(Ah et les bas de contention chaussette c'est SOUS les genoux)
.Je vote pour MOISI, j'adore les noms de projets à acronyme@Lizey
Le projet "Mon Hôpital 2.0" (ça fait écho au plan gouvernemental "Ma santé 2022" tavu)
Le projet "Mise en Oeuvre de l'Innovation des Systèmes Informatiques" (MOISI)
Le projet "le truc qui devait être livré en 2023 mais qui a été repoussé à 2026 lààà"

EVIDEMMENT !ENFIN QUELQU'UN QUI SAIT!
Tu dis ça à cause de mes chaussettes de contention ?on t'as perdu pendant un bon moment là