Oh

Il y avait une vieille dame avec son chien qui est descendu à l'arrêt de gare où je prenais mon train et elle a fondu en larmes, parce qu'elle s'est rendue compte qu'elleavait été dans le mauvais train et qu'elle ne savait pas du tout où elle était. Le contrôleur à Grande Ville lui a montré le mauvais train dans lequel monter et elle en avait plus aucun autre de la soirée. Les seules personnes proches habitent à des centaines de kilomètres. Donc du coup, compte tenu de la chaleur, je lui ai indiqué le chemin pour se rendre de nouveau en gare de Grande Ville pour qu'elle soit au frais et qu'elle ait de quoi boire et manger puis d'expliquer au contrôleur que ce n'est pas du tout sa faute.
Je culpabilise un peu parce que mon train est arrivé au même moment et que j'ai pas pu l'aider à se rendre de l'autre côté avec toutes ses affaires. J'aurais pu prendre le dernier train pour rester avec elle, je suis bête...

J'espère fort fort fort que ça ira pour elle et qu'elle aura un toit ce soir pour elle et son toutou