Bonjour 
Vu que j'ai à manger pour ce midi (oui c'est rare
), je me suis arrêtée acheter une chocolatine à la boulangerie trop bonne sur le trajet, mais qui fait des trucs moyens en salé... Du coup je suis en train de prendre mon thé avec ma choco, c'est trop bien 
Et bien sûr mon premier rdv a dix minutes d'avance
Donc désolée mais je finis de traiter mes mails en dégustant mon petit-déjeuner d'abord 

Vu que j'ai à manger pour ce midi (oui c'est rare
), je me suis arrêtée acheter une chocolatine à la boulangerie trop bonne sur le trajet, mais qui fait des trucs moyens en salé... Du coup je suis en train de prendre mon thé avec ma choco, c'est trop bien 
Et bien sûr mon premier rdv a dix minutes d'avance
Donc désolée mais je finis de traiter mes mails en dégustant mon petit-déjeuner d'abord 

Hier soir on est aller boire un verre puis manger puis re boire un verre avec des amis, on est rentré un peu tard, le réveil a donc été difficile. Là je suis au boulot, et malgré le café et les 25 minutes de voiture que j'ai fais, je me sens encore dans le brouillard 

Et qui refusent de se faire traiter comme des cacas sur leur lieu de travail... Pfff on aura tout vu, ils veulent des horaires compatibles avec une vie en-dehors du travail, c'est honteux ma bonne dame.