je me demande si j'ai pas un petit coup de soleil sur les lèvres (celles de la bouche, hein)

ça pique, ça tire, il n'y a quasi plus d'élasticité, ça va probablement fissurer demain. Ou alors c'est juste la sécheresse
je suis arrivée en retard au yoga, parce que c'était chez la prof (dans son jardin), une maison toute neuve qui n'est pas sur google Map, donc Google m'a envoyé au bon numéro, mais dans la rue avant. Arrivée devant la maison, je tilte: elle m'a dit de passer sous le car-port directement pour aller au jardin. Et il n'y a pas de car port. Bref, un bon coup de stress et 5 minutes perdues, mais j'ai pas loupé trop du trucs, et la cadre était très joli, avec la petite brise et le bruit des arbres, c'était parfait
En rentrant j'en parle à Chéri, du joli jardin et des jolis arbres, et il me lâche
"Ouais, moi j'ai merdé ici on a pas d'arbres"
Ca m'énerve qu'il réagisse comme ça. Quand tu achètes un terrain, soit il y a des arbres et alors tu en as, soit il n'y en a pas, tu dois les planter et attendre 10 ans pour avoir un arbre qui ressemble à un arbre. Mais pour lui, c'est toujours un "un échec" et ça me saouuuuule
On entendait aussi vachement le train et les avions, de chez ma prof, mais il a pas dit "elle a merdé", non que les autres aient des "inconvénients" à leur maison, c'est normal, parce que la maison parfaite n'existe pas. Mais nous, dès qu'un truc n'est pas le mieux, c'est qu'on a merdé. J'ai pas envie de voir le monde comme ça, moi