ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Juin 2015
1 708
17 337
4 664
Bonjour :hello:

il fait gris, pas de soleil et il fait moins chaud !!

giphy.gif

@Patacha sur le fameux topic de la discorde ( vibrations and cie ?) Mais vu que beaucoup de Madz sont intervenues, ce sont donc les premières qui se sont faire avoir par la ban ? Je crois qu'il vaut mieux rester tranquillou sur l'ECM effectivement ou créer un terrier bis

M

Membre supprimé 177132

Guest
Toujours pas de métro ce matin et un peu plus de 35mn de retard, ce qui est mieux que les 2h de hier. :lunette:

Sinon mes écouteurs ne sont pas au boulot :gonk: Encore ça va, j'ai eu le temps de les rentabiliser vu que je les ai acheté il y a même pas 2 semaines. :lunette:
Et bien qui sait qui va retourner chez la **** ce soir pour en racheter une ? J'espère que le métro aura repris ce soir. :pray:

Mais dans le bus, il y a eu un monsieur, sa journée aussi elle a pas du bien commencer. Il monte (difficilement) et il se rends compte qu'il a fait tombé ses lunettes dehors. Il y a une femme dehors qui a bien essayé de les lui rendre et lui de faire rouvrir le bus mais le chauffeur s'est rendu compte de rien et le bus est parti avec le mec dedans et ses lunettes dehors. J'espère que c'était des lunettes achetées en pharmacie :lunette:

icedcoffeee

life is just trying to be the best person u can be
6 Janvier 2022
3 070
28 281
1 154
collègue relou qui chuchote dès qu'il doit dire qq chose à son collègue d'a côté, le niveau médiocre du mec de 50 piges; Le mec il se demande pas pourquoi 90% de la boite ne le supporte pas, une collègue a même demandé à changé de place....

@Patacha
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Mars 2017
6 066
83 180
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Ce matin y avait notre ancienne stagiaire qui est venue pour boire un café, on lui a offert une carte cadeau dans une librairie pour la remercier de tout ce qu'elle a fait pour nous (et aussi pour la féliciter de son nouveau poste !).
Du coup y avait aussi mon N+2 qui était là et il a un peu freiné nos ardeurs concernant le poste en plus qu'on réclame depuis le début ; apparemment tout le monde lui tombe dessus à la mairie par rapport à cette demande de poste supplémentaire et le DGS est pas vraiment d'accord, donc on va calmer un peu le jeu pour le moment et attendre quelques mois avant de revenir à la charge...
J'espère quand même qu'on finira par avoir gain de cause !

M

Membre supprimé 204257

Guest
Tellement la flemme de bosser que mon utérus vibre, rempli de mauvaises ondes… j’imagine que mes futurs enfants/petits enfants/arrières petits enfants seront tous des flemmards du coup :lunette: sinon, j’ai appris sur l’article maudit que si ma fille n’a pas voulu de mon lait, c’est parce que j’étais trop stressée… tout s’explique, mon lait était sûrement pas bon et rempli de stress tout caca beurk :top:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes