M
Membre supprimé 325467
Guest
Bonjour ! 
Aujourd'hui, c'est full ménage (et donc rangement). Il faut aussi que je lance une machine (voire deux si j'ai assez de serviettes ou trop de vêtements en attente sinon ça attendra la semaine prochaine) et donc que je range le linge. Et je ne suis toujours pas allée faire de courses. Donc quoi qu'il arrive, demain je mets mon réveil à 8h et j'essaie d'y aller en début de matinée.
J'ai à peine commencé mon programme de la journée que j'ai déjà chaud et hâte de prendre ma douche et de me laver les cheveux. Cheveux que je vais probablement lisser demain parce que ça fait longtemps.
Micro programme avant de manger (ou plutôt avant de trouver quoi manger) :
- Lancer une machine de vêtements
- Ranger ma table et passer un coup d'éponge
- Plier et ranger le linge propre

Aujourd'hui, c'est full ménage (et donc rangement). Il faut aussi que je lance une machine (voire deux si j'ai assez de serviettes ou trop de vêtements en attente sinon ça attendra la semaine prochaine) et donc que je range le linge. Et je ne suis toujours pas allée faire de courses. Donc quoi qu'il arrive, demain je mets mon réveil à 8h et j'essaie d'y aller en début de matinée.
J'ai à peine commencé mon programme de la journée que j'ai déjà chaud et hâte de prendre ma douche et de me laver les cheveux. Cheveux que je vais probablement lisser demain parce que ça fait longtemps.
Micro programme avant de manger (ou plutôt avant de trouver quoi manger) :
- Lancer une machine de vêtements
- Ranger ma table et passer un coup d'éponge
- Plier et ranger le linge propre

bon, je pars mercredi, en vrai. J'ai reçu le GPS de Ronron hier, je n'ai plus qu'à l'essayer, en espérant qu'elle s'y habitue d'ici là, ainsi qu'à son nouveau sac de transport (que je peux mettre en sac à dos, c'est carrément plus pratique).

est ce que vous savez si ce genre de pastille est bien: