M
Membre supprimé 204257
Guest
Le médecin + le radiologue pensent que j’ai des complications liées au covid, malgré tous les tests négatifs que j’ai fait. Mais mon mari l’a eu début juillet, il y a de fortes chances que je l’ai eu aussi.
Ça fait maintenant pile une semaine que je n’ai ni goût ni odorat, le médecin m’a conseillé de sentir des odeurs fortes tous les jours pour rééduquer mon odorat. Je viens de sentir du café, des épices fortes, du thé à la menthe. Même du viandox et du vinaigre. Je ne sens absolument rien
Je commence à ne plus avoir envie de manger parce que bon, cuisiner 20/30mn pour manger des aliments sans goût, c’est vraiment déprimant.
Ça fait maintenant pile une semaine que je n’ai ni goût ni odorat, le médecin m’a conseillé de sentir des odeurs fortes tous les jours pour rééduquer mon odorat. Je viens de sentir du café, des épices fortes, du thé à la menthe. Même du viandox et du vinaigre. Je ne sens absolument rien
Je commence à ne plus avoir envie de manger parce que bon, cuisiner 20/30mn pour manger des aliments sans goût, c’est vraiment déprimant.

) mais au moins je pouvais conduire à la 3eme personne ce qui limitait les dégâts (soit le nombre de poteaux et de piétons renversés) mais dans Far Cry 3 j'ai que la vue en 1ere personne.